Vous n'êtes pas identifié.
Superbe ! Tu en as quel mêtrage ?
Très beau!
Oh la belle couleur! La garance a super bien pris.
Oh oui, je confirme; la garance donne une teinte magnifique (pas très bien rendue en photo d'ailleurs car elle est d'une brillance...). Pour le métrage, je l'ai indiqué en-dessous de la photo; 155 mètres pour 40 grammes; je pensais en faire un crochet mais c'est tellement délicat que j'hésite...
Celui-ci, pour faire original, je l'ai appelé "lilas sous le soleil d'un matin de mai"
Il fait soleil ici et il sent bon le lilas au dehors donc ça n'a rien de très original mon nom.....
C'est un bon gros dodu de 54 mètres pour 75 grammes, pour continuer le crochet pour ma p'tite maman.
Dernière modification par Gwenaël (04-05-2013 09:52:55)
J'aime beaucoup!
J'aimerai bien en voir plus ! une seule photo c'est pas assez !
Merci les filles!
Ah oui, j'ai oublié de noter la matière; c'est de l'agneau et c'est d'un moelleux....j'adore cette fibre! L'avantage du gros fil (je le crochète en 9), c'est que ça va vite et quand le fil est urgent (genre pour la fête des mères dimanche prochain), c'est génial. Je crois que je vais en faire plus souvent, du dodu bien moelleux!
Je viens de terminer le corps de la trousse; je t'assure que c'est très joli mais je ne partage pas tant que je ne l'ai pas offerte, sait-on jamais qu'elle tomberait dessus par hasard
Je ne suis pas très vêtements question créativité, moi, Bibime, je suis plutôt objets ou déco.
j aime beaucoup ton écheveau mauve , c' est déjà dimanche prochain la fête des mères ??
Mon dernier p'tit fil; moins fin que d'habitude mais faut savoir se satisfaire de ce qu'on fait parfois. En tout cas, ça m'a fait du bien
Dernière modification par Gwenaël (31-05-2013 21:12:21)
C'est tout joli ca, il chauffe le Gem
En tout cas je le trouves bien beau ton fil et les couleurs j'adore
Merci les filles
Le violet dodu plus haut, c'est sur le Sonata mais c'est clair que le Gem est devenu mon grand ami; avec lui, ce n'est que le lendemain que je remarque que j'ai exagéré sur la durée
Beau fil, tu peux être satisfaite!