Vous n'êtes pas identifié.
Il a l'air doux et brillant, une merveille
C'est un célibataire ? Il a l'air d'une parfaite régularité ! Chapeau bas, il est sublime !
Ah c'qu'il est beau...pffffffff...incroyable!!!
Magnifique ! Il est d'une brillance miam !!!!
Merci beaucoup , je le laisse en célibataire , il me semble que les fils Orenbourg sont des fils célibataires
Quelle délicatesse ce fil !!!!
Oauhhhh tu as filé avec quel rouet ???? Tres beauuuu
Merci beaucoup
* coccilove j'ai filé ce mélange sur mon " Matchless" que je vais surement mettre en vente bientôt , envie de changement
C'est très beau Gaétane !
(mais mais mais... tu es prête à te séparer de Marius ? Rhoooo, tu fais de si beaux fils dessus... )
Oui Flora tu as raison , mais j'ai envie de changement, de gouter à autre chose et comme mes moyens
et ma maison sont limite je ne peux pas avoir trente-six rouets, mais Maruis et un compagnon idéal c sur
Peu être retourner à mes 1ers amours Majacraft,, toi qui a eu un rose qu'en pense tu ? ou Minstrel
Splendide fil Gaétane. Le modèle est très beau aussi.
Il est magnifique!
Quelle merveille !
@Gaetane : à mon avis, si tu gardes le Suzie le Rose fera double-emploi. En plus de ça j'ai ouï dire que les nouveaux Roses étaient moins bien finis que les anciens (comme celui que j'ai eu). Par ailleurs je ne sais pas à quelle vitesse tu pédales quand tu files fin, mais j'ai trouvé le Rose fatiguant à très haute vitesse parce qu'il manque de stabilité. J'ai adoré mon Rose, mais maintenant je suis vendue au Matchless
quel beau fil !
Flora je n'ai plus la Suzie, j'ai juste mon Matchless que j'aime et un petit rouet électrique artisanal dont je ne sers pas très souvent .
Je préfère les rouets à pédales, non je ne suis pas une fana de la vitesse je pédale vite sans plus, mais j'aime bien qu'il soit stable , le Suzie avait cette
qualité ce que possède aussi le Matchless
merci de m'avoir donné ton avis Flora