Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi je prends goût à la teinture (alors que je ne suis pas fan de ça sur la laine) et au cardage.
Quelques mélanges faits aujourd'hui :
Joliiiiii! Ces petites notes colorées....c'est vrai qu' on y prend goût!
Très joli ce début de mélange.
Le premier c'est un mélange de kid mohair, BFL et soie
La pastel et la grise c'est du merinos et la brune/orangée et jaune, c'est du polwarth.
J'ai ajouté un peu de soie dans le merinos mais vraiment peu et un peu de nepps de laine dans le polwarth mais ce n'est pas du plus heureux ...
Et j'ai teint avec des teintures Greener Shades.
J'ai fait aussi le tri dans mon coin où je planquais toutes mes fibres ... hem, mon mari a dit "quoi, tu as tout ça ?????" .... (bon il n'a pas vu la caisse où il y a les tresses teintes).
Dernière modification par Midian (11-06-2013 22:39:28)
Très jolies teintes
Ha! Dans mon déménagement, mon mari ma dit, "ta quand même beaucoup de laine" moi je trouve pas!
mmhh! très intéressant! j'adore les deux premières!
J'aime beaucoup, avec un gros faible pour la première
Ho, ce joli gris, j'adore
J'ai remis ça .... photos plus tard, je suis comme Obelix, tombée dans la marmite ...
J'ai un faible pour la 2ème nappe, elle devrait donner un fil aux nuances subtiles.
christal, chouette maladie ça !!!! attention toutefois, la teinture c'est TRES addicitf !
(ma foi ... Un peu plus, un peu moins, suis bonne pour le service des assuétudes à ce stade).
Très joli j'adore la gris
moi j'aime tout !
Voilà la suite (il y en a encore mais ce n'est pas sec encore)
ça c'est du corriedale gris
Et ça
merinos et angora (80/20)
Miammm ! Du sorbet framboise ! ... l'autre aussi j'aime beaucoup mais l'angora et moi avons confirmé notre différent
mmmm le corriedale gris ! j'adore les teintures sur fibres colorées...