Vous n'êtes pas identifié.
voilà ce que ça donne pour le moment....les répétitions de couleurs étant un peu longues, j'ai du les réduire (j'ai compté environ 25 métres de fil par plume)
par contre je trouve essentiel de faire un graphique pour s'y retrouver dans les explications!!!
Aprés 2 plumes, ça " roule " tout seul. Je trouve aussi inutile toutes ces épingles et ne travail qu'avec le diagramme....sinon pas de technique de tricot particulière.
Bravo Anne-Marie !!! Tu es douée je trouve ... Superbe .... j'attends la suite avec impatience ....
Joli comme tout
Tu veux dire quoi ? que tu as fais les feuilles + petites?
je viens juste de faire mon mèlange 50 mérinos et 50 soie NOIR et les plumes seront colorées comme celle des oiseaux
Karine...merci!!!
Kty.... non, je n'ai pas fait les plumes plus petites,j'ai le même nombre de mailles que sur le modèle. J'ai juste mis moins de longueur d'une même couleur pour avoir plus de dégradés .
Ton oiseau va être joli avec un fond noir....(mais c'est un oiseau de quelle race????)
voilà le tout dernier :
c'est de l'alpaga (le beige et le gris clair retordus ensemble pour avoir une plus grande longueur) offert par Kty:
c'est la première fois que je filais de l'alpaga au rouet et c'est une autre sensation au début!!!
C'est très beau...
C'est bien joli tout ça!
Splendide
oh, comme ça a l'air super douillet tes fils !!!
Joli ! Joli ! et tout doux...
Et bien ravie que ce cadeau surprise d'alpaca t'ai fais plaisir...
Tu en as fais un très joli écheveau ...
Joli filage et joli modèle choisit.
Il a l'air tout doux ton dernier écheveau ..... Beau filage.
Ton projet avance bien, c'est très beau !
Très bel écheveau d'alpaca : c'est une fibre que j'aime bien filer