Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
la charmante dame chez qui je vais récupérer le rouet d'Evita a également un Nilus Leclerc qui dort dans son grenier (démonté, elle n'a pas de photos, et ne peux garantir son état actuel)... elle s'en est servi pendant 10 ans...
elle préfère l'offrir à un tisserand plutôt que de le donner aux emmaus, ce qui était initialement prévu, je dois la recontacter si ça intéresse l'un d'entre vous avant samedi, donc tenez-moi au courant !
Dernière modification par dandelion (01-07-2013 17:31:54)
bonjour,
sais-tu lequel Nilus c'est.
non, elle n'a pas précisé, mais je peux lui demander... il y a une association qui est interessée, j'attend sa réponse...un rouet je peux le stocker, un grand métier je ne pense pas avoir la place, donc il faudra aller le chercher...
Un Nilus Leclerc, normalement c'est un métier, mais il vaut mieux te renseigner.
je confirme, c'est un grand métier à tisser, elle me l'a décrit comme tel... après, je n'y connais rien, il y en a peut-être plusieurs modèles... ?
Oui il existe plusieurs tailles : 27, 36, 45, 60"
60" ça représente environ 1m50
si le métier est toujours dispo, j'ai des amis qui seraient intéressés. Comment on procède?
marie des soies, pour l'instant je dois mettre en relation une association de tisseuses qui est interessée avec cette dame, si elle ne le prennent pas je te recontacte
O.K. merci Dandelion!
à priori, à ce que m'a dit le mari de la dame qui le donne, c'est bon, l'association le prend... le post peut donc être fermé
EDIT : bon, en fait on vient de me dire que non, il n'est pas adopté ce métier, vu que c'est un métier à tapisserie de haute lice, et il est en annonce ici :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=12_s
Dernière modification par dandelion (01-07-2013 17:30:08)