Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-06-2013 11:57:12

Corinne
Membre
Lieu: Saint Disdier en Devoluy
Date d'inscription: 16-06-2013
Messages: 1783

Metier haute lisse

Je ne  sais pas si certaines d entre vous l ont vu mais il y'a un SUPER metier de haute lisse apparemment tout neuf en annonce sur le site la fibre textile.....il me fait rêver.....Ha si je pouvais.....les beaux tapis les belles tapisserie que l ont pourrait faire mais bon.....manque de temps et pour certaines de place.....
Mais peut être que cela intéresse quelqu un.....au fait il est gratis mais je ne sais pas s il est encore sur le marche.....pour ma part j ai acheté il y a deux mois mon metier Glimakra (1m60) sur ce site.....
Alors si cela peut rendre heureux quelqu un d entre nous.....


Métier a tisser Glimatrak 1m60 4 cadres.Un "Bijou"de fuseau suspendu, mon Minstrel "Iseult" et "La Goulue" cardeuse Strauch.

Hors ligne

 

#2 26-06-2013 19:18:07

Midian
Dentellière filante
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 13589
Site web

Re: Metier haute lisse

Il serait judicieux de poster le lien de l'annonce question wink

Hors ligne

 

#3 26-06-2013 23:06:05

Corinne
Membre
Lieu: Saint Disdier en Devoluy
Date d'inscription: 16-06-2013
Messages: 1783

Re: Metier haute lisse

Oui  tu as tout a fait raison Midian , j y ai pensé mais je ne sais malheureusement pas comment faire.....
J ai vu cette annonce et le metier est tellement beau  cela pourrait faire un ou une heureuse .....
Désole pour mon non savoir en informatique.....bombom
Mon cher et tendre vient de me l expliquer, c est la première annonce du site: "a donner avec accessoires pour cause déménagement"
http://www.la-fibre-textile.com/petites-annonces.htm
Voilà j espère que cela fonctionne.....

Dernière modification par CORINNE (26-06-2013 23:15:12)


Métier a tisser Glimatrak 1m60 4 cadres.Un "Bijou"de fuseau suspendu, mon Minstrel "Iseult" et "La Goulue" cardeuse Strauch.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr