Vous n'êtes pas identifié.
Je plussoie !!!
Abominablement craquant, au point que je me dise qu'il faut absolument que je finisse mes Précieuses pour maitriser mon Aura et m'en faire un du même genre
Je n'avais pas vu ton post et ce que tu faisais !!!
Là j'ai pris le temps..... Et franchement j'adore !!! Tout !
J'adore ton côté créatif !!!
C'est un plaisir des yeux !!!
J'achète !!! Super hypra beau ! Je trip le genre. Wow !! Encore !!
merci, merci !!! je n'en ai pas encore fait d'autre, je ne peux que vous remontrer celui-ci présenté autrement pour un petit concours organisé par l'Atelier du Chat Noir pour Le Lot et la laine, il a été "conçu" d'après les couleurs d'une photographie de Venise :
J'aime bien l'effet des contrastes
J'ai voté, trop beau !
Très joli! Il a quelque chose de guilleret.
OOOOHhhh superbe. J'aime beaucoup les couleurs.
j'ai pas mal délaissé mon gros père depuis mon départ en vacances, portabilité oblige ; il a repris du service hier, pour un swap chainettes :
Beau !!!!!!!!!
Rhooooooooo je vais adorer, je vais adorer avoir ça autours du cou !!
je vais finir par regretter de ne pas avoir fait ce thème
Sur une idée trouvée par Salsamélie sur ravelry :
le principe : on fait feutrer à la machine des chutes de fibres ou fils, et on les incorpore au filage...
pour pousser l'idée jusqu'au bout, je n'ai utilisé pour faire la nappe à filer que des chutes de cardeuse accumulées depuis mai dernier... voilà donc la recycl'yarn :
les restes de fils avant passage à la machine à laver :
les fils feutrés (j'ai eu un gros conglomérat aussi, c'est devenu le jouet des chats...), et la nappe des "culs de cardeuse" :
le fil terminé, un core retordu en autowrap avec du mohair et un fil doré (il a fallu aider certaines fibres feutrées à passer sur la bobine, c'est vous dire si les morceaux sont volumineux...) :
Rien ne se gagne, rien ne se perd, tout se transforme
splendide !!!
l'autowrap j'ai essayé une fois, une vraie cata, je pense que ma pelote se dévidait mal
Ca rend super bien !
Amélie, retente avec le cone de mohair qu'on a pris, ça marche impec
j'aime bien le résultat, après, quoi en faire, là, j'avoue...
oui, un double autowrap à vrai dire, un cone de fil métal et le cone de mohair...
bien que pas fana des fils hyper fantaisie pour les incorporer à des vêtements, là, façon bijoux, j'avoue, je craque complètement moi aussi ! et puis ce côté recyclage en profondeur devient particulièrement créatif sous tes doigts.
Très original !!!