Vous n'êtes pas identifié.
Tu progresses, c'et bien!
Celui-ci, je suis plutôt contente de moi. Bon ok, ça manque de fun, de fantaisie, mais pour le moment je me concentre sur la régularité et un peu plus de finesse...un peu j'ai dit
P1190750 par couleurlaine, sur Flickr
Il me semble que c'était une mèche d'alpaga (si quelqu'un peu me confirmer d'après la photo)
P1190738 par couleurlaine, sur Flickr
Ça vient, ton retord est plus régulier aussi. Je reconnais l'alpaga au touché. C'est une fibre douce en principe qui reste fraîche quand on la touche.
Mieux vaut apprendre à filer régulièrement d'abord; les p'tites folies viendront bien après
Il est bien joli d'ailleurs ton fil. Pour l'alpaga, je ne saurais te dire.
Le petit dernier de ce we pour finir une mèche de corriedale.
Environ 54 m pour 30 g ... pas encore de quoi faire un pull
P1190761 par couleurlaine, sur Flickr
avec le cure dent
P1190773 par couleurlaine, sur Flickr
Bravo !
Personnellement, je suis incapable de filer pour filer mieux... J'ai besoin de m'amuser, d'aimer les couleurs, la matière... Je crois que j'ai dû m'entrainer deux heures avec mon mouton allemand avant de passer à une belle nappe de merinos !
Certes aujourd'hui, j'ai un oeil plus critique sur les premiers... Mais je trouve ça plus agréable et je regrette rien ! ^^
Voilà le petit dernier en mèches mérinos et il doit y avoir aussi du corriedale.
P1190820 par couleurlaine, sur Flickr
P1190824 par couleurlaine, sur Flickr
260 mètres pour 93 g.
Je suis assez contente de celui-ci même si je n'aime pas trop la couleur, mais je n'avais pas un choix de couleurs très vaste. C'était plus pour tester le mélange.
Dernière modification par Couleurlaine (26-06-2013 17:32:10)
Beau fil!
Ahhh le dernier, il est vraiment sympa !
Et moi j'aime vraiment beaucoup la couleur
Sympa ton dernier ... tu progresses vite .... les couleurs j'aime bien aussi.
Eh bé c'est bien joli tout ça
Ah oui il a de jolies couleurs !! bravo !
Bravo ! beau fil, jolies teintes même si ce ne sont pas tes préférées
des échanges et des inspirations viendront de nouveaux acquis, de nouvelles couleurs... etc. J'espère que l'été te donnera l'occasion de nouvelles connaissances, humaines et lainières
Bravo, tu progresse très vite
Sandrine, je viens de recevoir mon Minstrel, c'est hier seulement que j'ai fait le lien entre toi et ..ma commande je ne suis pas rapide à comprendre !
En plein montage !!!
Je suis toute emue
Ah l'émotion du montage...
Tu as opté pour un Minstrel très bon choix ca!
Très joli ton dernier ! Et j'adore les couleurs !!!
Bon montage Couleurlaine, et bon filage, tu vas faire des merveilles, tu es bien partie pour !
C'est très joli, comme mes hémérocalles qui commencent leur floraison en ce moment....
merci, merci
pour la couleur, en ce moment je suis dans une période orange, mais dans ce fil c'est le vert que je trouve un peu ... bbeuurrckkk trop fade, pas grave
Je suis toute contente de mon nouveau rouet, pas beaucoup de temps en ce moment pour pouvoir le mettre a contribution mais ça va venir !
Je viens de regarder des images d'hémérocalles, trop belles !
Dernière modification par Couleurlaine (27-06-2013 23:37:12)
De quel coin des deux sèvres es-tu ? en tout cas gros bravo tu progresses bien ton dernier fil me plaît beaucoup
Dernière modification par gaetane (27-06-2013 23:48:41)
Je sens que sur le Minstrel, tu vas nous épater !!