Vous n'êtes pas identifié.
voici un châle tout juste terminé, il s'agit d'un modèle de Cécile (les tricots de Cécile), il est bien enveloppant et j'aime beaucoup sa forme arrondie
Bien réussi
C'est très mignon!
Très joli et tout-à-fait de saison, hélas!
j'adore, c'est tout délicat
Joli, il doit bien te servir
Il semble tout doux .....j aime bien la forme arrondie du chale.....
Il est beau! j'aime beaucoup la bordure!
Je suis en train de terminer un gilet fait entièrement avec le même motif "feuille" de Bergères de France. Assez long à faire mais assez joli, je mettrai des photos quand il sera cousu... Là tout de suite, il est encore en morceaux.
En bordure de châle c'est vraiment très joli !
Dernière modification par vv29 (02-07-2013 10:49:41)
J'aime beaucoup!
Tu l'a fait avec quelle fibre ? Il est sobre tout en ayant ce ptit côté chic avec la bordure.... J'adore les châles !!! Je suis toujours en train d'en faire....
J'ai vu que tu faisais du boutis... J'adore les boutis mais je ne m'y suis pas encore risquée... Un jour....
Il est fait en Lima de chez Drops : Composition: 65 % laine, 35 % alpaga
pour le boutis, j'en ai fait un tout petit peu (pas assez patiente), par contre comme tu es en Isère, si tu veux venir une fois à la maison, c'est volontiers que je te montre sur un petit bout (on peut faire une lettre par exemple) ... en plus je connais quelqu'un d'autre qui pourrait être intéressée
Oui volontiers !!! Et puis ce serait très sympa ! ... (rencontrer d'autres passionnées en vrai !!!)
Il faut que l'on s'organise çà !
Ptêtre qu'en échange je pourrai aussi te montrer d'autres trucs ? Qui sait....
Dommage que tu sois un peu loin, le boutis ça me connait
Effectivement c'est dommage... Tu ne viens jamais du côté de l'Isère ?
On pourrait faire à plusieurs une "spéciale boutis" !!!!
Je trouve que c'est très beau !!! Autant les tout blancs que les colorés !!! Et en superpositions c'est top !!!