Vous n'êtes pas identifié.
Voici un lien de toute beauté qui m'a été transmis par une amie hier.
Je connaissais ce reportage mais je suis toujours émue de constater le talent immense de certaines communautés qui savent transmettre et partager l'art de creer de telles merveilles ...
http://m.youtube.com/#/watch?feature=pl … r_embedded
Merci Chatawak pour ce reportage , ces chales sont magnifiques et j ai la chance d en posséder un que l on m a offert lorsque je suis allée en Russie .....ils sont extrêmement doux et chaud.....
Je fais beaucoup de chales dentelle et j aimerai bien essayer avec un fil aussi fin.....
Magnifique, le travail du fil et les points doivent demander énormément d'heure de travail.
Actuellement, je tricote un châle en fil dentelle (modèle DROPS) malheureusement j'ai décalé le motif,je vais devoir tricher. J'ai sans doute pris un modèle difficile pour un premier tricot dentelle. C'est extrêmement délicat de défaire avec tous les troutrous et les jettés, je pense que je vais recommencer à zéro, et oui je suis une perfectionniste.
Gene
Gêne je tricote beaucoup les châles de Drops,des fois leurs explications ne sont pas très clair mais leur modèle sont très beau.....
J ai hâte que tu ne mette en photo des que tu l aura bien avancé.....