Vous n'êtes pas identifié.
Mona, je veux bien aussi une ou 2 toisons (je n'ai aucune idée du poids que cela représente) et ce sera l'occasion pour moi d'utiliser la matière première du début à la fin!!!!
Mona, je suis intéressée aussi, comment veux-tu que l'on procède ? Viens-tu au festival du Lot et de la Laine ?
Merci
Si vous êtes d'accord je vous propose un panachage de couleurs.
Dites-moi juste combien vous voulez au total (200g, 500g, 1kg, etc...)
Coucou Mona, pour moi 1 kg de panachage serait parfait
Tu me dis si tu es là au mois d'aout car je pars en vacances à la fin de la semaine
Sinon, tu me gardes çà pour septembre
Un grand merci à toi
Bonjour Mona, je suis également intéressée par 1 kg de panachage.
Je suis en région parisienne et si Loutre est d'accord, nous pouvons peut-être faire colis commun. Je peux me déplacer pour venir ensuite chercher la laine.
Un grand merci !!
Mona, je serais pareillement intéressée par 1kg en panachage, si c'est possible.
Merci de ton investissement
Merci beaucoup Mona de nous donner l'occasion de traiter des laines depuis le début.
Pour moi aussi, 1 kg de panachage serait parfait. Je te propose de te régler le port par Paypal si ça te convient.
Je vous prépare les colis.
Je suis en vacances à partir de demain 14h et n'ayant plus de PC à la maison il faut que j'aille chez une copine pour aller sur internet. Ne vous étonnez donc pas si je ne répond pas tout de suite à vos MP et mails.
Sont intéréssées : Lorin, Dodoh, Laurence95, Loutre, Anne Marie, Joliecousette, Evita et Veronelle
j'espère que je n'ai oublié personne…
Merci beaucoup Mona
Comment fait-on pour te régler tes frais ?
Bonjour Mona,
Pour des raisons d'emplois du temps, nous ne ferrons pas colis commun avec Loutre.
Je t'envoie un MP.
Encore Merci !!
je crois que je me suis emmêlée les pinceaux avec les contacts Ygaëlle ou ??? si c'est possible un ou deux kilos à réccupérer dans le Lot ? merci, pardon si c'est trop tard.
ça y est les colis sont prêts.
Je suis désolée pour le long délais d'attente mais ma chienne était très malade et du coup l'activité laine est passée au second plan.
Pensez à m'envoyer vos adresses pour celles qui ne l'ont pas encore fait
Je ne file pas. Je lis rarement les posts s'y référant. Pourtant la photo a titillé ma curiosité. ...
C'est bien tout ce que j'aime dans ce forum : Ne pas "ficher" en l'air - bêtement ! - ce qui, avant, était utilisé. Ce savoir-faire quasiment oublié ... Et puis cet esprit de partage.
Mona, je n'ai pu résister à l'envie de tester la laine et j'ai été très surprise car elle est très agréable à filer, douce et légèrement poilue. Je finis un "châle test" en utilisant toutes les couleurs. Dès que terminé, je fais une photo et vois si quelqu'un peut la mettre sur le forum.
Superbe, bravo !
Très joli châle
Brigitte, ton châle est très vaporeux.....et de toute beauté!!!! tu as filé et tricoté avec quelle grosseur de fil???
Merci à Karine pour ta collaboration....
Très joli châle !
Joli, quel est le modèle?
Il est très chic avec sa bordure, bravo Brigitte et merci Karine
je ne sais pas le toucher : mais la vue : superbe
ces coloris rustiques au naturel ont beaucoup de "richesse"
Merci, ce modèle est le châle moderne islandais de tricoteuse d'islande, aiguille n°3, fil célibataire, 44,5 g, 1 m 50 x 57 cm. Il correspondait à ce que je voulais faire pour avoir toutes les couleurs de la laine "sauvée de la benne" en Allemagne grâce à Mona. C'est vraiment dommage de jeter une laine avec d'aussi belles couleurs et aussi agréable à filer et relativement douce. C'est pour la dame qui m'a appris à filer, elle a 82 ans, a un moral d'acier malgré tous les ennuis qu'elle a eus dans sa vie. J'espère qu'il lui fera plaisir. (il y a 2 erreurs dans la partie bordure explications p 7)