Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est magnifique !
Et quand je pense que tu as filé tous ces mouchoirs de soie .... Moi, je déteste, je trouve que ça "scie" les doigts, je me force un peu de temps en temps car j'adore le fil obtenu.
C'est une réalisation magnifique, chapeau bas !!!
Je prépare soigneusement mes mouchoirs à l'avance en les étirant, c'est beaucoup plus facile à filer, mais c'est sûr qu'il y faut un peu de muscle !
C'est superbe! ça me donne envie de tester cette histoire de mouchoirs de soie!
bravo marie ton gilet est magnifique
et merci pour la demonstration du mawatas, je viens de commandé des mouchoirs de soie chez alysse , je vais pouvoir essayer .
Pfff je tourne le dos 4 jours et on m'attaque de manière honteuse !!! Je me disais bien aussi que ce WooLee Winder allait me retomber dessus
D'abord, ce n'est pas de ma faute c'est celle de Regina ! Et toc !
PS : je radote, mais ce gilet est vraiment superbe !
Il est vraiment splendide! je n'avais pas vu qu'il étais en soie.
Pour les boutonières tu dois pouvoir les faire en filant ta soie et en la retordant bien serré avec un retord navajo pour qu'elle soit bien ronde. Et j'ai fait un tuto : http://www.perlinelatisserande.com/arti … 01672.html
et zouzou c'est génial de nous avoir fait découvrir ce woolee winder... même si c'est hors de mes moyens pour l'instant (faut faire des choix surtout en fait)
Magnifique ! Quelle patience ! Quelles techniques (zau pluriel ) !
Très belle réalisation,...et que de temps passé, mais franchement, ça vaut le coup! Bravo!
je la ramène sur le gilet
comment ai-je pu passer ce fil sans le voir
tout simplement magnifique
ton excellente idée de l'intissé très fin pour empêcher l'effilochage (gros handicap du tissé main)
empêcher la deformation sans "cartonner"
Ben oui, elle à osé dire que ce n'étais pas assez technique pour être montré!
Trop modeste Marie Tsittt
Je plussoie, trop modeste ! j'ai eu l'occasion de la voir de très près, il est parfait
Il est à tomber !!!
Merci MoiMamy de l'avoir remis sur "le devant" pour les ptites nouvelles comme moi !!!
Parce qu'on a beau naviguer sur le forum... Il y a tellement d'infos intéressantes qu'on en loupe forcément !!!
C'est plus que magnifique...
Pas assez technique...............................
Un grand merci aussi pour ta démo sur les mawatas, Mmm, j'en ai fait profiter d'autres aussi...