Vous n'êtes pas identifié.
Très élégante aussi celle ci, avec ses froufrous de soie....
Précieuse et frivole.... superbe !
Je crois bien que c'est l'une de mes préférées celle-ci
Est-elle à adopter ? Si oui je postule ! (c'est le genre de cocotte qu'on peut accueillir sans songer à la place disponible !)
Très belle!
Elle serait très belle au milieu des miennes !!!
Mais j'aurai trop peur qu'elles ne l'abîment ! Ce serait dommage...
Cà c'est une poule on ne peut plus classe !!!
Très joli mélanges de matière !!!!!
Moimamy, tes poules sont tellement incroyables que je m'dis que tu devrais les présenter dans la rubrique ..."prèsentation"
J'ai dit wouah en voyant cette superbe poule, très réussie, c'est la classe
superbe travail
merci pour elle : elle s'ebouriffe d'aise !!
elle mesure 22 cm sous la toise
Elle est magnifique:acclame:.....il faudrait peut être que j essaye d habiller une de mes poulettes.....mais non ce serait vraiment dommage ......elle est très élégante cette poulette trop belle pour mettre au poulailler .....elle mérite de rester a la maison.....et puis elle est propre elle au moins .....
PS : en fait comme je m occupe beaucoup de mes poules les amis se moquent de moi en disant de leur tricoter un pulls en col roule pour l hiver( c est vrai qu il fait plutôt froid vers chez moi!
J ai soigné tout l hiver une de mes poulettes qui a été attaqué par un renard.....il l avait attrape au cou, d ou je lui avait fabriqué une sorte de minerve et nourrit a la seringue et maintenant elle gambade toute heureuse dans le poulailler.....
Dernière modification par CORINNE (04-07-2013 11:31:16)
ho elle est adorable. Sandrine fait attention que le coq ne craque pas pour elle
Les coqs Imelda, en ce moment j'en ai 4, et encore j'en ai placé 2 cette semaine
merci
oh ! la belle poulette !!!!