Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voici une robe réalisée par ma maman (faite pour prestations a la harpe celtique.....)
D autre photos sont dans la galerie.....
Dernière modification par CORINNE (05-07-2013 11:34:11)
Joli travail. Tu peux féliciter la couturière
Très jolie! C'est du travail soigné.
Jolie robe !!!
On pourrait avoir une photo de la robe portée et dans le bon sens... Je sais je chipote mais c'est pour mieux admirer....
Promis des que je la mettrai je ferai prendre une photo mais j ai besoin d aide pour cela car il y'a un laçage a l arrière.....
De plus près.....
C est difficile de la photographier car cette robe est très large .....et imposante.....
Dernière modification par CORINNE (06-07-2013 21:50:38)
J'aime beaucoup le tissu à fleurs.
J'ai acheté dans une brocante le bas d'une robe en tissu brodé, magnifique, qui doit dater de la fin 19ème, début 20ème. On voit bien qu'elle est cousue à la main et la doublure est en tissu épais. Elle est très lourde.
Pour l'instant je n'en ai rien fait... Les filles jouent parfois avec pour faire les princesses...
très réussie
compliments à la couturière : ce n'était pas une petite entreprise !
on dirait taffetas ?!! avec un beau "craquant" !! elle doit faire un joli bruit !
j'hésitais dentelle ou galon ? j'ai vu : beau galon jacquard
il y a un laçage parce qu'elle est ajustée ? .........ou c'est juste pour le look ?
C est pour le look et l ajustage moimamy.....et oui elle est pratiquement toute faite a la main et ma maman travaillait chez Chanel du temps de sa jeunesse, elle n utilise même pas de patrons, elle travaillait dans le " flou" enfin je crois que c est le terme mais Midian rectiefira car c est son metier aussi.....
Elle est en train de me faire une autre robe mais dans le style 18 siècle celle la c est pour le piano.....en taffetas de soie.....
Dernière modification par CORINNE (07-07-2013 13:26:39)
Mais c'est une robe de princesse elle est superbe !
Clair... on voit que c'es un travail soigné, tu va ressembler à une princesse
Whaouh, c'est une magnifique robe comme je les aime !
Très très belle robe !!! Bravo à ta maman !!!
Merci pour elle ,il est vrai qu elle a beaucoup travaillé.....
Et c est toutes les femmes qui avec et grâce a cette robe se sentent un peu une princesse....
Dernière modification par CORINNE (08-07-2013 17:09:07)