Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
En voyant les nappes de Kamalâ, je pensais voir ressortir une dominante verte et là on est dans l'or chaud...j'aime l'or
Ton deuxième fait penser que tu as capturé des bouts de nuages dans ton fil
Sont jolis ces fils, mais Kamalâ... superbe !!
J'aime beaucoup les deux ! Comment fais-tu pour passer d'un style à l'autre aussi facilement ?
Tes fils sont superbes : je ne saurais lequel choisir
J'adore !
Pour des idées avec des fils dodus et fantaisie, il me semble qu'Ashley Martineau de Neauveau Fiber Arts avait fait une vidéo pour donner quelques idées, mais je n'ai pas encore pris le temps de la regarder
Que c'est beau ! c'est surprenant les progrès extrêmement rapides que tu peux faire !
Ama les gros fils sont très beaux et à mon sens le mieux valorisé en tissage. Sinon cols, colliers d,hiver pour avoir chaud, free crochet ...
J'aime beaucoup Kamalá aussi !
Merci à toutes !!
Je suis habituée à faire des corespun alors ce ne me pose pas soucis d'y repasser entre deux filages plus classique ! ^^
Oui je suis d'accord Chatawak pour les cols et colliers, c'est ce que je pense aussi ! Mais je me demandais si vous aviez des modèles en tête !
Voici le dernier, filé avec ma nappe arc-en-ciel.
Gypsie est à base de glitz, tencel, bambou et une pointe de merinos.
En détails :
Dernière modification par Ama (12-07-2013 20:34:08)
Très coloré, très gipsy, j'aime beaucoup !!!
Les couleurs sont tout en délicatesse.
OOOhh mais je n'avais pas vu tout ces derniers fils !! Il y a des choses très différentes, mais tous très beaux. ....c'est très agaçant tout ça
Joli ce fil. Quel heureux mélange !
J'aime beaucoup! Il est du plus bel effet!
Merci beaucoup pour vos messages !!
Voici le dernier Yàtrà (Voyage en Hindi), un célibataire de 100 mètres.
Tes derniers sont sympas mais je voudrais bien voir Shamane filé !!!!
Très joli Yàtrà
Une chose est sûre, non seulement tu fais de magnifiques mélanges de fibres, mais tu es divinement inspirée en matière de noms
Merci !!!
Avec Yàtrà, je me voyais voyager dans un train. Un vieux train au tibet.
Le nom en tibétain étant imprononçable, j'ai tenté le hindi... et j'ai trouvé que ça sonnait plutôt pas mal !
Shamane est sur mon rouet. Mon soucis c'est que je le garderai bien en célibataire mais... il y a beaucoup de Yak. J'ai découvert que je n'aimais pas carder et que je n'aimais pas filer le yak... C'est court et ça s'amalgame pas très bien aux autres fibres. Ou alors je m'y prends mal, ce n'est pas à exclure.
Du coup, je me dis qu'en retordant le fil, je gagnerai en solidité, non ?
Oui c'est certain avec un retors ça va être plus solide.
Les fibres courtes je préfère les filer seules ....
Finalement j'ai gardé Shamane en célibataire, il me plaisait plus ainsi et puis ayant un petit métrage, j'y aurai encore perdu.
en détails :