Vous n'êtes pas identifié.
Ce n'est pas trop un temps à tricoter ça cole un peu, mais j'avais besoin de m'occuper l'esprit
Voici deux petits châles "french-cancan " tricoter dans deux matières différentes
celui ci est 100% Bamboo devant
de dos
Cemui ci en mérinos devant
dos , deux petits modèles très agréable a faire , le modèle me plaît beaucoup le 3iem est en finition
et pour une fois il est en Français
Dernière modification par gaetane (13-07-2013 18:44:09)
Waaa ils sont superbes tous les deux !
Bonjour,
Bravo Gaetane! Voici deux superbes réalisations!
C'est joli, Gaétane
Ils sont superbes Gaetane .... Je préfère la couleur du deuxième ... C'est vrai que c'est un très joli modèle !!!
Merci beaucoup , très agréable a faire , ce que j'ai le moins aimer c'est le point mousse , l'impression de ne pas avancer,
mais le résultat est joli
Alors la J ADORE mais J ADORE, et comme j aime le rose et bien j ai bien sur un gros faible pour le rose.....( très jolie tes roses ).....de plus j ai un petit faible pour les châles de formes arrondies.....il est fait en rangs raccourcis je suppose .....technique que j'ai utilisé seulement pour faire les talons de chaussettes!
Il y'a 1 heure mon châle est tombe des aiguilles et bien il est rose.....demain je le met en blocage et ensuite en photo.....
Dernière modification par CORINNE (13-07-2013 22:16:05)
Merci Beaucoup
Corinne j'attends avec impatience la photo de ton châle
Dernière modification par gaetane (14-07-2013 07:07:53)
Ils sont bien jolis, la bordure à beaucoup de charme !!!
je les trouve très romantiques, et un gros coup de coeur pour le 2e!!!
très jolis ces châles... j'aime beaucoup leur bordure.
ils sont très jolis, simples, mais impressionnants! le modèle on le trouve où?
Florence tu le trouves ici http://www.ravelry.com/patterns/library/french-cancan
Quel beau modèle!
La bordure est vraiment très jolie, d'autant qu'elle est parfaitement réalisée! Ce sont deux très beaux châles!
merci Gaétane!
Vraiment un très beau modèle, tu as des doigts de fée Gaétane
Merci pour vos compliments
Merci Kristi j'aime ton modèle aussi je le connais , mais je ne sais pas s'il est traduit en Français ?
Dernière modification par gaetane (16-07-2013 06:23:48)
Tout en délicatesse comme d'hab, très jolis Gaétane