Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
merci Ama de ce petit reportage
dommage que sur les photos il n'ya pas la chaleur qu'on a eu , c'était horrible .
en tout cas personnellement je n'ai pas était du tout raisonnable dans mes achats lol
je me suis lachée complétement, de tout de façon j'étais venu dans cette optique là
mdr
dommage que tu n'es pas vu Evita car elle te chercher aussi j'ai pu discuter dimanche après midi avec elle
un festival génial en rencontre et en merveille pour les yeux et les mains .
je ne regrette pas d'avoir fait les 600km
Bonjour à toutes,
Moi aussi j'y étais et c'était vraiment génial ...
Ama, je t'ai croisée avec ton rouet près de Maco, je ne savais pas que c'était toi mais je te reconnais sur les photos.
J'ai râté Digitale qui était pourtant là les deux jours.
J'ai rencontré d'autres fileuses dont Lolatralala, j'ai passé de chouettes moments avec Leo et Bente.
Et mon fils a réussi à repartir avec une toison de brebis caussernarde (à l'insu de mon plein gré). Je lui ai dit de se débrouiller. Eh bien, il s'est débrouillé, il a posé les questions qu'il fallait, il a plié la toison et est reparti avec ...
Sinon moi, j'ai deux rovings de Vilaines (ma copine Marion), un de mohair de la maison de Fibres, une nappe de Domino (que j'étais ravie de rencontrer enfin en vrai), 2 kg de toison de suri, 1 kg de toison de maco, 500 g de roving de maco, un peu de toison de Lincoln, quelques locks d'English Leicester et un seul écheveau ... J'ai donc été très raisonnable à ma façon
Dernière modification par christal (15-07-2013 11:14:52)
Mais j'ai passé ma journée à rencontrer des filles que j'avais croisé un million de fois mais c'est vrai que c'est pas toujours évident de se reconnaitre !
Si Soleil ne m'avait pas présenté Digitale et Amina je ne les aurais pas reconnu !
Christal > Avec le rouet et la robe bleue c'est Mizou ! Moi je suis avec le débardeur blanc sur la photo du stand de Soleil. Le minstrel n'est pas pratique à balader donc je ne l'avais pas emmené même si avec ses peintures jaune, rose et bleu, on m'aurait sûrement reconnu plus vite !! ^^
Comme avec ma mère et ma meilleure amie on a mangé du côté de la cafet du musée, j'ai vu passer pas mal de monde mais les badges n'aidaient pas à identifier. La prochaine fois, je commande un tee-shirt à Salsamélie !! ^^
eh bien, j'ai vu Mizou alors et toi aussi il me semble.
Et je poste cette photo qui conclut notre festival (mon fils est mordu ... il avait déjà fait un exposé sur la transformation de la laine. Maintenant il passe à la pratique).
mes 'petits' achats coups-de-coeur : http://flic.kr/s/aHsjGRQrpj
500g de maco peigné + 4 écheveaux - une très belle nappe de Palaluna mal photographiée - 2 sublimes écheveaux de Soleil - 400g de Bizet + un hérisson en feutre pour offrir à ma maman et sur la même photo des locks de Leicester
Dernière modification par Evita (15-07-2013 12:22:02)
merci Ama, ha alors oui, si ils l'importent direct de Suède, je peux toujours courir pour voir l'élevage!
Merci pour les photos...
Et bien Évita on a hâte de voir comment tu vas transformer tout cela!
J'en ai plein de toi (sans le fuseau devant la figure )
merci Ama pour ce joli reportage
j'ai été heureuse de vous rencontrer toutes et de bavarder avec vous
j'ai pu faire enfin connaissance avec plusieurs d'entre vous
que de bons souvenirs , tres belle manifestation
belles rencontres aussi avec des exposantes que je ne connaissais pas
Rho trop bien les photos! Oui je pense qu on s est toutes croisées, prochain coup c est avant qu on mettra les photos lol une merveilleuse journée vraiment et puis dès que je rentre a la maison (parce qu au final on a fait un détour a Limoges...panne de voiture du frère oblige) je vous mettrai en photo la fantastique nappe que Ama m a offerte ce jour la, juste wouha!!!!! Et puis j ai appris que Ambre la créatrice du chalt Gobemouch! e pour le festival n habite qu a 10 km de chez moi, le truc de fou! J ai fait plein de rêves laineux et c est pas des barres
Oh que ça fait du bien toutes ces photos! Mille mercis!!!!
Merci pour votre présence à toutes : un we avec plein de moments d'échange et de rencontres... épuisant mais tellement chaleureux...
je n'ai pas eu le temps de prendre des photos et je me régale des vôtres, qui prolongent un peu ce moment magique
chouette Evita de te voir!
Je suis contente si les photos consolent celles qui n'ont pas pu se déplacer ! Et c'était pas gagné, j'ai failli garder mon appareil dans le sac en l'oubliant !
Je pense qu'en 2015, je viendrais sur 2 jours. Les 7h de voiture aller-retour c'est un peu hard même pour un si chouette événement ! ^^
une petite photo de ce que j'ai eu la chance de recevoir pour l'échange "sac et gourmandise"
j'ai été gâtée par Yolande, il y avait aussi un super pot de miel ... une belle expérience ce weekend dans le Lot
J'ai mis toute une série de photos sur mon blog (je ne vais pas tout mettre ici sinon je vais me faire taper sur les doigts )
merci à vous de partager vos photos c'était à l'évidence un super we !
merci pour ces belles photos. l'année prochaine j'y vais sans hésitation.
cela fait du bien de revoir certains visages que je n'avais pas vus depuis un moment
Soleil superbes tes bocaux
oui ils ont étés tres regardés et ont eu du succes
Soleil hier soir j'ai mis en pelotes les jolis écheveaux pour vite en faire un truc en dentelle. Marrant comme les variations de couleurs donnent tout à fait autre chose en pelote. Tes teintures sont vraiment belles et parfaites sans aucun 'blanc'. Dès le café ce matin j'ai commencé à cogiter points de tricots pour les mettre en valeur
PS j'ai été vraiment contente de te revoir j'suis pas revenue te dire au revoir mes pieds n'en pouvaient plus... je me suis traînée lentement vers la voiture avec mes gros sacs ^^ en papotant avec de nouvelles connaissances de ma région.
Merci Evita pour ce reportage. C'est un plaisir de vous voir. Quel cadre super et le soleil en plus ! Dommage que ce soit si loin