Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà mon Candy Chale est tombe des aiguilles et après blocages ( je ne veux pas m attirer les foudres de Kty et de MIDIAN..... :fouet:Et en plus elles ont raisons.....comme souvent.....)
Il est en Kild seize mohair rose pastel , au niveau de la bordure j ai mis un fil glitter irise , malheureusement les photos ne le montrent pas.....
Autre vue:
De plus près détail du point:
PS: Vu que je n ai pas le talent de MIDIAN et bien je me suis commande le Kit Blocage en espérant mieux faire ou du moins un peu plus facilement
Dernière modification par CORINNE (15-07-2013 11:03:38)
Bonjour,
C'est superbe. Tu le trouves où ton kit blocage?
Merci Mimich,Je la l ai commande chez laine et tricot.....
Très belle réalisation
mhhhh, doudou....
Très joli, tu as pris le kit de blocage fin ?
Je m'y connais pas en tricot dentelle mais il est très beau et donne envie de se lover dedans !!
Il est très beau, je pense que le blocage devrait plaire
Merci c est vrai il est très doux et très chaud, chez moi les soirées même a cette époque sont fraîches.....
Le blocage m a donné du mal.....j ai mis un temps fou.....je tirai d un côté , ça tirait de l autre de quoi devenir folle
alors Dodoh j ai commande le kit blocage ultra fin de chez laine et tricot j ai compare les prix, d après moi en rapport qualité prix c était le mieux.....
Sandrine je n en ai pas trouve chez Alysse malheureusement.....
Dernière modification par CORINNE (15-07-2013 16:08:57)
Très bel ouvrage très délicat la douceur passe à travers l'écran
Superbe modèle parfaitement réalisé!
Très joli châle et beau blocage
Magnifique travail et quel plaisir ce doit être de s'y lover lorsque le serein tombe!
Merci, pour tous ces gentils commentaires j en suis toute ému ..... Midian c est grâce à toi .....sans le blocage ce ne serait pas pareil.....mais alors pas du Tout.....
J ai commencé le shallowtail châle, mais cette fois pas de mohair mais de la Lace Mérinos et soie avec un fil de Glitter irise.....on verra! Et oui j aime beaucoup les couleurs pastels.....quoique quand je vois vos écheveaux flamboyants cela plait beaucoup.....
Csil va s y tu en est capable ( j ai vu les belles choses que tu fais) on est toutes la pour t aider.....et avec les conseils avises de Midian , c est sur tu arriveras.....Si tu attrapes le virus du châle et bien sache que tu n arriveras plus a lâcher tes aiguilles, mais c est pas grave docteur .....on peut te passer plein de beaux modèles et puis une fois qu on a compris le principe et bien on peut même essayer d en inventer de nouveau .....
De rien, c'est avec plaisir
Très très joli châle, je suis toujours admirative de ces expertes en tricot ! Pour moi c'est du chinois à descripteur
Très joli !
Bravo Corinne à tous niveaux
Merci Kty, c est aussi grâce a toi .....