Vous n'êtes pas identifié.
je suis "salomé"
pour vous faire visite :
sur mes frou-frous en fine mousseline de soie changeante, j'ai passé mon manteau d'été en fin velours jacquard panné rouille sur fond de mousseline bleu ardoise et coiffé mon camail de crêpe de chine imprimé bouillonné brodé doré
le tout orné d'une dentelle de passementerie metal vert bronze
Bonjour,
Tu es une magicienne! Celle-ci est vraiment magnifique...
merci Michmich
la magicienne a du mal avec ses "charmes" : ils ne sont plus ce qu'ils étaient
Encore une jolie séductrice Quel talent !
Quel beauté et je suis d accord avec Mimich tu es une magicienne.....et tu es trop modeste.....tu as toujours tes "charmes" j en suis sûre.....!! Les années les bonifient au contraire.....
Dernière modification par CORINNE (17-07-2013 10:53:45)
Salomé est aussi tres belle
une merveille comme ses sœurs avant
tu as la plus belle " basse - cour " de France Moimamy
par ces chaleurs je me demandais si je devais passer à la poule cou-nu ou à la poule qui mue ?
mais est-ce bien esthétique ??!!
quoi qu'un beau velours rouge ferait peut-être un joli cou-nu
Oui c'est sûr qu'elles ne vont pas tarder à muer. J'ai du mal avec les cou-nu mais la tienne sera sûrement la plus belle
Bonjour,
Ta "poule nue" fait remonter un souvenir de plus de vingt ans où en ballade à Paris, je faisais du "lèche vitrine" devant des galeries de peinture.
J'ai eu la surprise d'y voir exposé des "sculptures" de poulets nus dans toutes les position (oui, oui toutes...) certains étaient revêtus de linge de corps en salade...Je ne me souviens plus du prix mais cela m'avait paru bien cher. Même pour de l'Art!!!
Superbe idée ce jabot en plissé, il fait très plumes!
Rhooo, Moimamy, elle est terrrrible celle-là!!!
très élégante !