Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
On m'a demandé hier de faire une démonstration de filage aujourd'hui dans une fête locale. C'est une première pour moi. Quelle belle journée j'ai passée! Les gens sont vraiment intéressés. Une petite fille d'environ 5 ans, dont les parents m'avaient posé plein de questions, est repassée plus tard et m'a demandé: "T'en as pas marre de faire toujours la même chose?"
La prochaine fois j'emporterai une table.
Sympa de te voir en vrai, et on voit ton sac tricoté machine, il doit être agréable. Je ne connais pas ton style de rouet, c'est quoi?
Ca y est, tu as pris le virus des démonstrations!
Wi sympa de te voir....
Vrai les démos ca peut être sympa aussi....
Marie Claire , Un Catusse non?
Bibime, c'est mon prince qui a pris la photo, mais je ne vois pas comment je pourrais me piquer avec ce rouet, même en le faisant exprès!
C'est un rouet Catusse. Le sac n'est pas tricoté à la machine mais avec un tricotin double. Il a une bonne épaisseur et un aspect jersey des 2 côtés. C'est sur, je suis partante pour recommencer!
c'est super de te voir .
Bonjour,
C'est toujours agréable de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. j'ai déjà passé pas mal de journées à jouer de l'orgue dans les rue, mais pas encore eu l'occasion de filer...
Peut-être un jour...