Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
ah oui c'est une question que j'aurais pu poser aussi : peut-on utiliser des fibres qu'on a déjà teintes ? en fait je me suis pas posé la question !
j'ai récemment (heu... ya 2 semaines ? plus ?...) fait des nappes qui dorment dans un tiroir et qui tout d'un coup trouvent leur place dans les Eléments. Donc donc ce sera fait avec. Je vous pas quoi ni quand
J'ai commencé à teindre pour l'eau avec ma coloration Greenshader :
Et peut être que j'y ajouterai une pointe de bleu-vert, j'hésite encore...
Woaw, c'est superbe
Ton challenge est bien sympa, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps et l'inspiration pour participer
Est-ce possible, sans s'inscrire au préalable, de participer même à la dernière minute ?
J'aime beaucoup la brillance de la 1ère photo: de l'eau au soleil!
Midian > Bien sûr ! Les règles sont souples puisqu'il n'y a pas d'échange.
Voici la nappe cardée :
Génial, merci Ama
Je vais finir de filer mes Précieuses afin d'avoir la collection complète sous les yeux, ne serait-ce que pour choisir celle que je vais tricoter pour donner des envies ....et ensuite j'attaque si j'ai le temps ....j'ai déjà quelques idées ....
Je ne suis pas fan de bleu, mais j'adore quand même ta nappe
Une vague bleue ta nappe Ama
Dans la maison il fait 26°, je m'y rafraichirais bien la moindre
Ce serait tellement bien Midian que tu participes ! Je suis prête à repousser un peu le délai !
Je ne sais pas encore comment je vais le filer mais il faudra que j'opte pour la même technique car j'aimerai me faire un châle ou un jeté avec des carrés au crochet... Un losange avec un angle par élément et le cinquième au milieu...
Ama a écrit:
Ce serait tellement bien Midian que tu participes ! Je suis prête à repousser un peu le délai !
Ne le repousses pas pour moi, le temps que j'ai devant moi est toujours aléatoire, c'est pourquoi je m'engage rarement. Mais c'est gentil d'y avoir pensé
Bibime, jolie nappe avec une touche d'écume !!!
Bibime > J'adore !!
Midian > Tu ne seras peut être pas la seule de toutes manières pour qui le délai serait un peu juste, donc nous verrons d'ici fin août.
Une très jolie interprétation ! Tu nous fais presque deux éléments en un !
Roohhhh ! Ama, bibime et christine 13, vous avez réalisé des splendeurs qui correspondent bien aux thèmes !!!!
Christine 13, je ne suis pas loin de chez toi, je suis à Fos !
Vivement les filages, ça va être beau.
C'est superbe ce que vous réalisez!
merci les filles
En effet Evelyne nous ne sommes pas loin. si tu as envie d'une rencontre, fais moi un mp