Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Que j'ai depuis un bon bout de temps 800 grammes.
Le voici au lavage cristaux de soude et produit de vaisselle ,je pense qu'il aura besoin de plusieurs shampooings pour être impeccable .
je constate que les cristaux ont un pouvoir de décrassage extra et la laine reste douce c'est la 1e ir fois que je fais comme ça
je suis épaté par le résultat je vous ferais suivre l'évolution de cette fibre, je vais ensuite la teindre dans différentes couleurs pour des mélanges
Dernière modification par gaetane (22-07-2013 10:32:43)
j'ai hate de voir la suite !!!!
Je retiens la méthode, je n'ai pas encore lavé mes bouclettes.
Gaetane, quelle quantité de cristaux de soude as-tu utilisé pour faire ce lavage?
la Joce j'en ai mis deux bonnes cuillères à soupe je laisse tremper un petit 15 minute, je presse sans frotter, ensuite je rince à la même T° 3 fois ensuite 2ièm bain avec un shampooging ultra-doux toujours je presse sans frotter et rinçage a la même T° Javais 800gr de fibres
Merci de l'information. J'ai des cristaux de soude à la maison, mais je n'ai aucune idée de la quantité nécessaire et surtout sans risque qu'il faut utiliser pour nettoyer une toison. Ça m'éclaire!
Tu as tout lavé en une fois ???? mais tu es téméraire !!!
Oui Oui Karine y a des jours comme ça je fonce et il fait tellement bon le matin les mains dans l'eau , le pied