Vous n'êtes pas identifié.
Le facteur vient de m'apporter les bouclettes de Fidèle, le bouc mohair adopté par Clacla via la souscription sur le forum
J'en ai lavé une mèche, en arrière plan, de la toison non lavée.
Je le trouve aussi fin que du mérinos, et aussi brillant que de la soie... pour la douceur, on verra après lavage, là, ça embaume et ça colle
Merci Clacla !
Jolies ces bouclettes on attendra pour le test douceur.
Au sujet de l'odeur de bouc : à la tonte de printemps ça va assez bien ; c'est plutôt à l'automne, période de "lutte" et de saillies, que ça se corse ...
je trouve que chez le bouc angora de plein air ça va
mais les boucs laitiers ,c'est autre chose !!!!
raaaaa, bien hâte d'avoir mon morceau aussi moi
Je suis bien contente que ça te plaise :-)
je n'ai pas pu répondre à ton MP car ta boite est pleine ;-)
Fidèle est vraiment un bouc sympa !!! Il adore quand je le pulvérise avec la lotion anti-poux...
Comme dit Aimelle, l'odeur est soft à cette époque, la prochaine tonte sera plus odorante mais en effet, rien à voir avec l'autre bouc laitier qui est à la maison :-P
prochaine tonte, novembre....quand le genou de mon tondeur sera réparé :-)
C'était odorant mais ça part bien au lavage
J'ai vidé ma boîte, merci Clacla !
J'ai hâte de voir la suite Joliecousette!
Mr Joliecousette s'est fracturé le bras il y a une semaine... Accident, hôpital, et maintenant bien embêté pour ses gestes quotidiens.... Tous mes bricolages sont en stand-by... La suite, j'espère avant fin août mais ce n'est pas certain...
Oh le pauvre! C'est sur qu'il est prioritaire!
Bon courage au malade ... et à la garde-malade !!!
Merci
bonne convalescence à ton mari... vacances forcées...
Et pendant 3 mois ! Moi, je suis aux travaux forcés Je vais me muscler en tondant la pelouse
Arff je compatis, un hom blessé ou malade c'est toute une histoire...
Bon courage à toi et à lui aussi bien sur
Merci Kty Ca fait déjà 10 jours, dans deux jours on devrait lui enlever les agrafes... je sens que ça va être coton...