Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, très très tentée par le sidekick de shascht, je voudrais savoir si l'une de vous serait interressée de racheter mon kiwi 2 d'ashford.
Acheté il y a moins de 6 mois, il est en très bon état avec ses 3 bobines (et plus une poulie de vitesse et sa courroie).
Neuf il vaut 287 euros, je pense le revendre environ 180 ou 200 euros.
Je demande à une copine et je te dis...
Désolée, elle en a trouvé un, je ne donne pas suite.
Bonjour Coco4,
J'ai déjà un rouet ancien artisanal mais avant de l'acheter j'avais louché sur le kiwi2... Et comme je ne sais pas bien m'en servir je me demande si le kiwi 2 ne serait pas plus simple d'utilisation pour débuter et du coup je me tâte.
Je pourrai éventuellement être intéressée, combien le ferais-tu frais de port inclus (si tu as la possibilité de l'envoyer bien sûr ) ?
Je vais voir avec mon homme si c'est raisonnable financièrement vu qu'on vient de déménager
Dernière modification par Aourell (25-07-2013 15:40:05)
je serais intéressée à 180 euros, je te tiens au courant d'ici demain si je prends ou pas
tu as déjà regardé pour les frais de port ? car je suis en normandie et je ne pourrais pas donc venir le chercher
merci
edit : je n'avais pas vu le message d'Aourel, j'attends de voir si elle le prend ou pas alors !
edit n° 2 : j'ai fait mes comptes donc si Aourell ne le prend pas, c'est bon pour moi !
Dernière modification par Milie (25-07-2013 16:19:10)
pas de soucis pour l'envoi, les frais de posts sont aux environs de 16 à 18 euros en recommandé on peut partager les frais.
Aourell, je t'ai répondu en mp, si tout est ok, je clôturerais le post demain.
Je clôture la discussion, le rouet part lundi.
Merci Coco