Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais essayer cette technique qui permet de faire de jolies choses aussi et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous le pratiquent et auraient des conseils quant à la fourche à utiliser (le modèle universel de prym est-il bon par exemple?) et un livre pour débuter éventuellement; merci les filles
j'utilise la fouche prym
elle est bien parce que tu peux regler pour la largeur des bandes
pour les livres
j'ai les 3 premiers ,ils sont bien
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?_ … a+fourche+
idem pour la fourche, moi j'ai le 2ème livre
Mais bon, j'ai testé et je ne suis pas super super fan au final, je trouve cela assez limité, j'ai été plus séduite par le crochet tunisien... mais j'adore être équipée, donc j'ai livre et fourche la collectionnite
J'essaierai et puis on verra si ça me plaît ou pas
Cela fait un bout de temps que je n'avais plus crocheté mais là, ça me prend....donc j'en profite pour m'améliorer et élargir mon horizon donc peut-être que je testerai aussi le crochet tunisien. Le truc que j'aimerais bien commencer aussi, c'est le granny patch.
J'ai la fourche Clover mais la Prym me semble très bien. J'ai ce livre-là : http://www.amazon.fr/Dentelle-%C3%A0-fo … la+fourche et je le trouve fort correct, mais je ne connais pas les autres. Contrairement à Amélie je trouve que la fourche offre plein de possibilités et je suis loin de les avoir toutes explorées ! Mais je trouve déjà ça très amusant.
J'en ai quelques uns en bois (Brittany needles) mais plus moyen d'en trouver pour compléter ma collection
Et je me suis fait offrir des clover amour pour ma fête des mères en plus d'un p'tit parfum
Ben j'ai commencé, j'aime bien mais sans plus...on verra bien si ça à un autre moment, ça me botte.
Comme dirait mon homme, c'est pas assez casse-tête pour moi donc, oui pour faire quelques objets de déco mais sans plus.
Dernière modification par Gwenaël (26-07-2013 23:56:40)