Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ama c'est vrai que moi aussi c'est l'alpaga le plus gros de mes stocks
j'attends un peu et si le lot ne trouve pas preneuse ainsi je changerai l'alpaga contre autre chose, en conservant le reste tel quel. Pour une fois d'ailleurs il n'y a pas d'alpaga dans les mélanges à filer des tresses !
hooo oui Bibime bien reçu tout ce joli petit monde! tout me plait je compte bien m en servir en premier lieu. encore merci!! il me tarde de pouvoir en faire quelque chose, j avais zappé de te le dire entre les vacances avec toute ma tribu et le fait que je sois sans rouet bin voila j ai oublié, sorry
Un petit up pour le lot Évita !
donc donc, mon lot au post #621 page précédente :
est-ce un problème de matières - dites-moi ce que je change,
ou bien parce que trop de monde est en vacances ?
J'aime bien que tout le monde soit en vacances, ça laisse du temps à celle comme moi qui sont peu connectées pour réagir.
Donc, je prend ton lot, Evita, avec la tresse dans les tons vert et bleu.
Je t'envoie mon adresse en mp et je prépare mon lot mais je n'aurai peut être pas le temps
de mettre les photos avant demain soir.
Joli lot
C'est ce que je me dis aussi
super ! Monique j'ai eu ton MP, ça partira à la poste lundi matin.
Très joli ton lot
PS pour l'alpaga comme prévu j'ajoute une poignée de meilleure qualité, que je devrais avoir le temps de laver demain pour mettre dans le paquet lundi.
Dernière modification par Evita (27-07-2013 21:51:16)
Très joli ton lot Monique, je serai bien preneuse si personne ne l'a encore pris ! Il me plaît beaucoup !
Rentrée ce midi de 9 jours de boulot non stop avec de beaux moments de partage fibres quels avec mes collègues : deux mordus dont une m'a fait commander 2 fuseaux déjà livrés !
Au retour j'ai découvert le colis de Mizou et préparé celui d' Évita . Postage demain. Et maintenant, levée depuis hier matin ... Au lit !
Dernière modification par Chatawak25 (28-07-2013 15:07:13)
Monique G : J'aime vraiment beaucoup ton lot et j'aimerais le prendre.
Mais je ne sais pas du tout si j'ai de quoi satisfaire quelqu'un avec les fibres que j'ai.
Je vais tenter ma chance, on verra bien :-)
Ok, Brigitte, personne ne l"a pris, et j'ai bien reçu ton mp. Il partira donc demain
Bon, ce sera pour une autre fois pour moi, je n'avais pas compris que Brigitte l'avait pris.
Merci pour ce joli lot, je ne sais pas si je serai à la hauteur car c'est la première fois que je joue et je n'ai pas d'aussi jolies choses que vous toutes. J'ai fait une photo mais toujours aussi peu douée, je ne sais pas la mettre, je peux par contre l'envoyer à une adresse mail et quelqu'un pourrait me l'intercaler. Merci. Il s'agit d'un assortiment de bleu et de vert : 90 g de mohair de Soleil (4 couleurs), 25 g de BFL + soie ou laine + soie, 65 g de BFL et ou laine (je ne me rappelle plus) et 14 g de chamelon. Tout est très doux et teint avec soit les teintures alimentaires du mouchon soit celles de macomérinos. Si celà ne convient pas dites le moi.
@Monique G ton paquet est à la poste pardon d'avance pour le carton d'emballage un peu kitch... Je viens d'apprendre qu'enfin la Poste refait des cartons tout prêt pour distribution SANS signature ! je vais en prendre quelques uns d'avance pour les prochaines fois !
@Chatawak : si le paquet que tu m'envoies arrive mercredi, je serai pas à la maison donc pas d'inquiétudes je serai absente 2-3 jours
Dernière modification par Evita (29-07-2013 09:52:52)
@ Evita : pas de souci, les travaux à la maison ont pris du retard et les ouvriers pas au point pour les finitions, donc Marichéri pas dispo et demain pas de postière colis donc expédition mercredi ...
je te fais signe avec n° colissimo
il est trop beau, il me tente beaucoup, je regarde si je peu proposer un lot...
Je te laisse la priorité Charline puisque tu as posté en premier mais si tu ne le prends pas ... je saute dessus !
si je propose
114g de Devon blanc,
17g de laine a feutrer rouge,
78g de laine filée par moi même,
70g de laine de différents coloris teintée moi même au colorant alimentaire,
5 petits fils en cuire vert,
un tube de perle de rocaille assez longue rouge,
un sachet de perles argentées
et des paillettes trouées ton jaune, rouge et orange,
penssez vous que je peux prendre le lot de Brigitte???
Je n'ai pas envie de le prendre si je ne propose pas un lot a la hauteur...
lorln a écrit:
Je te laisse la priorité Charline puisque tu as posté en premier mais si tu ne le prends pas ... je saute dessus !
merci lorln mais je ne suis pas sur de pouvoir proposer un lot qui puisse intéresser quelqu'un d'autre, je suis encore une débutante c'est pour cela que j'ai déjà poster une idée de lot et que j'attend des réponsses