Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bibime c'est magique j'ai hâte de voir la suite !
idem pour moi, teintures fraîches dans l'esprit "brume sur la rivière au lever du soleil" ... tableau fréquent vers chez moi.
mouais, teintures et sur (sur-sur) teintures avec quelques surprises. La mèche roulée au fond contient trop de rouge j'en utiliserai que certains passages + gris violacés.
Pas top l'élémental hein ? brume / air avec un peu d'eau et de terre ?
Dernière modification par Evita (26-07-2013 12:05:50)
Le feu est superbe
Pour ce qui est de la brume, le choix de couleurs est très représentatif et ce n'est pas évident, chapeau !!!
Je me joins à vous dès que possible, c'est très inspirant tout ça
Superbes ces couleurs....
Pauvre joli feu, le voilà pincé sans ménagement, a-t-il mérité pareil sort ?
J'enlevais la fibre de la cardeuse et aimais bien les couleurs qui se présentaient, donc un pince de la brodeuse à casquette était tellement à côté que je l'ai utilisée.
Peut-être qu'ayant les cheveux long avec pince toute la journée, je n'ai pas trouvé cela trop rébarbatif.
J'avais pas vu les derniers cardages !! C'est super !
Moi j'ai dû faire un peu de vide dans mes nappes là... Mais bientôt je carde le feu !!
Bibime ton eau est splendide !!! j'en veux bien quelques carafes de celle-là ou une baignoire pleine
c'est fou comme il semble liquide prête à se déverser ton écheveau et il y a même des goutelettes perlées...rhoooo.....
Pareil ! Je le trouve superbement frais !
Très aquatique
Dommage qu'il ne rafraichisse pas autour du cou en période de canicule, à le voir on pourrait presque y croire
Bibime c'est magnifique !
Chez moi, petite fée est venue chercher sa robe,
et m'a laissé un peu de Brume en échange
Trois défis pour moi:
1 des couleurs qui ne sont pas dans ma zone de confort - défi réussi !
2 filer "mousseux" pour préserver la douceur des fibres et l'image qui me vient à l'idée de la brume - là, je veux bien des conseils
3 intégrer les perles au retord telles que je le souhaite: visibles mais pas omniprésentes ...
Merci beaucoup Ama de nous faire ainsi sortir de notre zone de confort
Enfin, je parle pour moi les "pro" , rien ne leur résiste : On a déjà vu de si jolies choses sur ce post !
Dernière modification par lorln (29-07-2013 22:27:40)
Les challenges nous poussent en effet à nous creuser les méninges !
Moi c'est l'Air qui va me sortir hors de ma zone de confort ! déjà en ne travaillant que le blanc....
En tout cas ta brume est drôlement prometteuse !!
Merci.
Je n'ai pas un grand stock de fibres chez moi, je fais avec mes modestes moyens