Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
oui, c'est très beau tout çà ! un peu de rêve...
Bonjour,
Cela fait un petit moment que je tourne autour de ce post. J'aurais bien aimé me mêler à vous, seulement voilà , je suis Grand-Père tois déjà et bientôt quatre. L'une de mes filles m'a proposé de réaliser quatre écheveaux (un par petits enfants) qu'elle se chargera de tricoter avant la prochaine naissance...
Seulement...je ne suis pas rapide...et le temps presse...
Ce sera pour une autre fois...
Bonjour Bibime,
ça pour être précise, elle sont précise...et y'a rien qui colle au thème....
Il y a une date pour le principe.
Maintenant une fois la date terminée si une personne fait un fil "élémentaire", ce sera une grande joie de voir ce message remonter !!
Le but du Challenge c'est de se presser un peu le citron dans la réalisation... Mais en dehors de ça, il reste le plaisir de filer et pour ça, on peut se laisser le temps au temps !
chouette chouette tout ça !!!! maintenant que je suis rentrée, et de nouveau connectée, je vais m'y mettre !
Bonjour,
Cela dépend de ton imagination Bibime...
Tu as les coucher de soleil avec une gamme de jaune orangé, si tu les mets sur la mer tu les allieras à un bleu clair d'un lagon ou la mer plus foncée de la nuit tombante...
Il y a aussi un ciel d'orage presque vert..
L'air, ce n'est pas que du bleu et du blanc, rappelles toi, rougeur du soir...espoir...
J'ai hâte d'avoir fini mes filages en cours moi...ça fourmille tellement d'idées que ça tourne pas rond dans ma p'tite tête....
Dernière modification par michmich (01-08-2013 16:56:08)
J'adore son côté voluptueux et chaleureux !!
un doux feu aux volutes presque florales... j'aime beaucoup !
@Christine13 ton air est tout léger ça va sûrement très bien rendre Ahhh aussi j'adore ta Terre vue du ciel c'est très bien trouvé et traduit !
@Lorln j'ai bien une recette mais heu... le truc c'est de presque feutrer ta fibre avant le filage puis la carder pour la rendre gonflante et mousseuse. Faut oser sauf quand on le fait pas exprès comme ça m'est arrivé déjà lol
Dernière modification par Evita (02-08-2013 22:45:13)
toutes ces interprétations sont plus belles les unes que les autres ! merci de nous régaler ainsi
Tout feu, tout flamme
super feu, il a l'air doux !!!!!!
Très doux, uniquement du Maco Mérinos et du Polwart.
J'aime de plus en plus le Polwart, que je commence à lui donner la priorité dans mon stock.
Il y a juste quelques crols de Mohaire.
Je m'inscris pour l'élément terre maintenant.
J'ai demandé au mari hier soir quelles seraient pour lui les couleurs de cet élément.
Il avait fait très chaud toute la journée, et il se demandait si j'allais bien, mais a compris le pourquoi et m'a donné les mêmes couleurs auxquels je pensais.
C'est beau tout çà !!!
Christine 13, ton air est étonnamment aérien.
Merci. Je viens de le filer, je vais faire les photos