Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Très jolies teinte!
Bonne idée, c'est vrai que ça sèche hyper vite par cette chaleur !!!
Elles sont bien rafraichissantes ces couleurs, par cette chaude chaleur ! Moi j'ai fait du béton, c'est moins fun
Gros travaux en temps de canicule, tu es courageuse !!!
J'ai débroussaillé les 2/3 du jardin avant les feux d'artifices, j'ai deux muscles encore en état, ceux de la langue et des fesses
Bonjour,
C'est vrai qu'après ce genre de travaux on souffre de muscles dont on ignorait l'existence la veille...
Enfin ceux qui ont été utilisés...
Dernière modification par michmich (01-08-2013 22:50:57)
J'ai dû en utiliser vraiment beaucoup, vu que j'ai mal quasi partout ... il faut aussi être honnête, je ne suis pas copine avec tout ce qui est physique que ce soit travaux, exercices ou autres, alors dès qu'il faut solliciter mes muscles, c'est la galère.
Ma foi, je paie le prix de ma nature de princesse qui n'a pas trouvé le prince charmant pour se coltiner les corvées à ma place
Bonjour,
C'est drôle mais dans mes souvenirs, le "Prince charmant" c'est un beau gosse, avec une tête bien faite, un regard de braise, sur un corps plein de muscles harmonieux. Le tout monté sur un grand cheval. Comme un grand dadet qu'il est je le vois plus prompt à guerroyer les dragons qu'à déherber un jardin. Pour les basses besognes il vaut mieux être séduite par le serviteur qui l'accompagne inévitablement (le bellâtre, en dehors de paraître et séduire, ne sait rien faire de ses dix doigts)...Est-ce que ça vaut le coup d'embrasser tout les crapeaux que l'on rencontre pour ça?
Dernière modification par michmich (02-08-2013 07:20:37)
Je ne sais pas, mais je me fais fort de lui apprendre à combattre les mauvaises herbes aussi bien que les dragons
Surtout que de nos jours, on a vachement plus de mauvaises herbes que de dragons
Jolies couleurs Bibime
Bonne quête Midian, les chevaliers modernes préfèrent les dragons virtuels aux mauvaises herbes
Ah ben "on se croise"; quand je parlais de couleurs, tu me parlais de blanc et maintenant, c'est toi qui a besoin de couleurs vives
Elles sont bien jolies tes teintures, très pétillantes, j'adore.