Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
SAUVEE ! Je me suis dit il vaut peut-être mieux s'adresser à "dieu qu'à ses saints" et ai contacté ma banque régionale de Dijon en leur expliquant le problème. Je ne sais pas comment ils ont fait mais il n'a pas fallu longtemps pour que ma banque locale règle le problème. Je crois que le responsable ne va pas trop m'aimer... mais tant pis il était impossible que ce ne soit pas possible ! J'ai donc pu faire le virement et je suis contente que tout s'arrange. Je serai absente la semaine prochaine donc pas de souci je ne suis pas pressée. Désolée de ce contre-temps...
Oui, pour moi hier le virement a été fait à la CE sans problème !
Pareil, même banque CE et aucun soucis, sauf qu'il faut se déplacer et qu'ils facturent le virement.
Par contre j' n'ai eu aucun message de Mondial Relay, j'avais appelé le relais il y a presque 2 semaines, ils ne savaient rien, ce matin j'y suis passée, il y était, je 'avais même pas été prévenue.
J'ai fait mon virement le 2/08 et prévenu l'éleveur par mail en parallèle mais à ce jour je n'ai pas eu de réponse.
Je ne sais pas s'il est en congés ou pas, si le colis est parti ou non. Peut être sont ils en congés ?
Moi aussi, j'attends une réponse mais je pense qu'avec tous les travaux en ce moment, ils sont bien occupés...
Je sais qu'ils étaient partis au moins 15 jours et devaient rentrer le 18. Donc, je suppose qu'ils viennent de découvrir les paiements et les mails de celles qui pour qui tout n'avait pas été envoyé en juillet...
S'il n'y a pas de réaction d'ici 2-3 jours, alertez moi et j'irai voir :-)
Je viens de recevoir une réponse : ils étaient en vacances ! Je m'inquiétais juste pour mon paiement car j'avais eu des problèmes avec ma banque... Le colis doit partir très prochainement.
Et moi aussi !!!
Ouf :-)
J'espère que maintenant tout va être ok pour tout le monde !
Je crois que l'éleveur, vous et moi avons cru que ce serait plus simple :-)