Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est parce que t'as senti que j'avais teint la tresse en pensant à toi !!!
Bon je te poste ça demain !!
Eh ben, le temps d'aller voir dans l'atelier si j'avais quelque chose à proposer et... Trop tard
Du coup, je guette la suite avec une idée de lot prête !
Non, Bibime, c'est pas du jeu, moi j'attends sagement depuis hier soir !
Lucie ! Je me demandais justement comment tu allais, ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu !
Un chouille moins coloré que d'habitude, pour compenser j'ai cardé une petite nappe de 60 gr super brillante, pleine de tencel et de glitz...
donc une nappe merinos-tencel-glitz-lin de 60 gr
une chouille de glitz bleu profond
70 gr de shetland gris
60 gr de bfl brun
une chouille de lin brut à teindre (ou pas)
(deux dernières photos prises au flash pour la brillance, du coup pour celles qui n'aiment pas du tout le kibrille s'abstenir...)
tu me laisses ton adresse en mp bibime ?
Eh eh, Bibime plus rapide que son ombre !
Pas de regrets pour moi, ce ne sont pas mes couleurs du moment...
C'est fait
Voici de toutes autres couleurs .
61 gr de Wesleydale de chez Fleece
150 gr de Maco Mérinos
Oups, très rose bombons, alors si quelqu'un veut changer une des tresses rose pour celle ci, faut juste me dire laquelle, doit ou gauche
Comme alternative je propose une des tresses du haut et celle-ci
Dernière modification par bibime (06-08-2013 14:29:57)
c'est tout bon Ama, ton colis va partir aujourd'hui tu devrai l'avoir jeudi matin
Ah Bibime je suis tentée !!! Mais j'ai joué il y a peu et je vais laisser le temps aux copines de voir ton lot. Jusqu'à demain
c'est posté bibime (me suis fachée rouge avec la postière, z'aiment pas les envois au Luxembourg visiblement)
Comme tu veux Chatawak25
Dandelion, elle ne savait pas où cela se trouvait ? elle n'est pas la seule alors.
Il y en a qui veulent affranchir outre atlantique Merci d'avoir été si rapide
elle a juste refusé de prendre mon colis sous prétexte que mon affranchissement en ligne ne correspondait pas à ce qu'elle avait sur son ordi... le ton est gentiment monté jusqu'à ce que la responsable sorte de son bureau et vérifie dans un espèce de bottin des tarifs : "ah, oui, nous au guichet on n'a pas ces tarifs-là pour le Luxembourg, c'est pour ça"..... groumph....
Dandélion > Le tien est parti aussi
Bibime, ta nappe verte est superbe !
Pas de nouvelles de ton luthier ?
Pas de nouvelles du luthier, enfin, il ma répondu qu'il avait un violoncelle pour la location, mais pas pour la vente pour le moment. Je crois qu'il doit être en vacances, mais il sait que je n'ai pas besoin avant le 15 septembre
OK, on peut voir à la rentrée alors, sinon il y a toujours l'option poste, ou rencontre d'octobre.
Ama, tout bien reçu, mille mercis, j'adore !!!!!! je crois que je vais me faire un swap chainette avec pour moi toute seule...)
Bon personne d'autre alors je te confirme Bibime que je veux bien ton lot, avec la tresse des roses de gauche et la verte de la seconde photo.
Je te mets mon adresse en mp et je prépare mon lot demain, peut être un peu de teinture de locks à faire.
A demain soir
@Dandelion c'est quoi un swap chaînette ?
Dernière modification par Chatawak25 (09-08-2013 01:25:06)
dandelion a écrit:
Ama, tout bien reçu, mille mercis, j'adore !!!!!! je crois que je vais me faire un swap chainette avec pour moi toute seule...)
Hâte de voir ça !!! )
Lot de Charlie bien reçu pour moi aussi