Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que c'est superbe ! mais tu mets combien de temps pour faire ces petits animaux ?
Ils sont trop mimis et tellement expressifs!
brigitte a écrit:
C'est vrai que c'est superbe ! mais tu mets combien de temps pour faire ces petits animaux ?
Merci, Brigitte! J'ai mis à peu près 8-10 heurs pour un ourson et pour le chien il faut un peu plus.
Il est mignon tout plein ton chien
Woui woui woui Adorable
si je peux aussi apporter une idée, quand j ai commandé mes 2 petits ours filles pour mes petites filles, comme les tiens, ils étaient articulés, avec de la ficelle entre chaque morceau , pour le cou caché par un noeud , pour les bras, si tu tires un peu on voit la ficelle genre coton mercerisé en double , idem pour les jambes
et je dis comme tout le monde, beau travail, finesse, je suis fan
Merci Christine, mon 2-em ourson est articulé, la fille peut bouge les pattes, les 4! J'ai ressemblé le corps avec les pattes par une fil de fer, c'est bien cacher. Je ferai les autre photo plus tard.
Je m'associe : ils sont superbes . Tu as un vrai talent !
Ma préférée est la petite oursonne .
je n'avais pas vu tes articulations, c'est bien fait,mes ours filles chaque morceau est fait séparément et relié comme un vrai ours , je dis chapeau pour ton travail
Ils sont tous adorables
Il a une expression malicieuse et innocente à la fois; tu es vraiment douée.
Merci, Marie-Claire
Je suis complètement fan!!!!
Un grand Merci Tartine de nous avoir fait ce petit chat, ici nous sommes nombreuses à aimer que dis je ADORER les chats,
Ils nous accompagnent dans nos travaux textiles et souvent ils n hésitent pas a mettre leurs papattes ! D'ailleurs ceux de Midian surveillent de très près les précieuses et s avèrent particulièrement difficiles et exigeant quant a la qualité, ils n aiment que le luxe!
Je suis absolument ébahie par ton talent, tu sais donner une expression vivante a tes créations.
J ai montre les photos a mon entourage qui sont du même avis.
Tu nous donnes du plaisir rien qu avec tes photos!
BRAVO et encore merci de nous avoir fait un si jolie chaton.
Dernière modification par CORINNE (06-08-2013 23:30:09)
Il est trop chou avec son air de petite crapule
Merci, Corinne, Midian et Titlaine!
J'aime bien aussi les chats, j'ai deux chats à la maison ... C'est avec plaisir que je montre mes photos, je vais continuer!
Trop mignons tes chien et chat. Et toujours un soin très particulier.... bravo !
OUI OUI ! C est un grand plaisir que de découvrir tes magnifiques créations...
Je suis allée d ailleurs sur ton blog et j ai découvert des merveilles, moi qui n aimait pas le feutrage, j avoue que tu m as fait changé d avis...
Tes chaussons ( j ai une addiction aux chaussons! J ai toute une collection a la maison ) sont tellement beaux qu on ne saurait que choisir !
Tu es une jolie artiste créatrice.....
Dernière modification par CORINNE (09-08-2013 11:25:21)
Je ne suis pas trop 'poupées etc' normalement mais tes petits animaux ont vraiment une bouille EXTRA.
Очень милые, молодец!
Tu parles russe nouillette?
Des rudiments seulement, mais quelle belle langue!
Dernière modification par Midian (09-08-2013 17:32:41)
je suis toujours épatée par les formes qu'on peu donner à du feutre, il est si vivant ce chat et sa couleur me rappelle ma Câline.
Merci beaucoup, vous me faites rougir...
Спасибо большое, Nouillette