Vous n'êtes pas identifié.
J'ai tricoté cette couverture de bébé avec seulement 10 mailles, soit la largeur d'une bande. Il n'y a pas de coutures, chaque bande se rattachant à la précédente en cours de tricotage. C'est un modèle de Ravelry.
C'est original et elle a l'air jolie.
Ah oui sympa comme tout, le principe est intéressant
Merci! Sur Ravelry cliquez sur "patterns" puis tapez" Frankie Brown". Le modèle s'appelle "ten stitch zigzag pattern". Il est gratuit et il y a un dossier PDF en français: french PDF. C'est celui de gauche. Elle propose plein d'autres modèles astucieux de ce genre.
Ce modèle peut-être ?
ten stich zigzag
Très intéressant effectivement
Très original , j aime beaucoup!
Très astucieusement conçu, cela rend joliment bien
merci pour le lien....encore des choses à tester!!!
merci, c'est un modèle très joli, à tenter
Merci à vous.
Oui Dodoh, c'est celui-là.
Très jolie en effet ce patron.
Merci du partage!
Très jolie couverture, je note,
c'est un bon moyen d'utiliser des restes de laine et ses autres réalisations sont top aussi...
Je viens d'aller sur Ravelry, le PDF en français ne correspond plus à celui que j'ai imprimé. Je viens de le scanner , donc si vous avez un problème je peux vous l'envoyer par courriel.
Merci pour le partage, tu l'as joliment mis en valeur!
merci pour ce partage, en effet le pdf a changé il n'est dispo en 10 mailles qu'en anglais ! Filatoutfaire je le veux bien en version french si tu as le temps, ce n'est pas pressé
merci
Dernière modification par Chatawak25 (12-08-2013 10:43:03)
Donne-moi ton adresse courriel, il est prêt à partir.
Bonjour, je serai bien intéressée par le patron, ma cousine a eu une jolie petite fille Meline et je pensais lui offrir une couverture de bébé. Merci, je t'envoie mon adresse mail. Bonne soirée à toi
Encore une technique à expérimenter !
Cela donne une jolie couverture et ...plein d'idées, merci !