Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Le swap lancé par Salsamélie reprenait ce modèle : http://www.ravelry.com/patterns/library … eted-scarf
ultra simple : des chainettes au crochet reliées ensemble pour former une écharpe...
le swap est encore en cours, mais j'ai tellement aimé le principe que j'en ai refait sous forme de collier avec des restes d'écheveaux et quelques perles de verre filé...
simple comme chou et hyper rapide, je sens que ça va être une solution idéale pour tout les bouts de laine qui restent...
Et porté c'est aussi beau que sur le mur ?
Dernière modification par Ama (10-08-2013 01:23:43)
Si elle n'était pas si bleue, je la chiperais bien
Ama a écrit:
Et porté c'est aussi beau que sur le mur ?
pas simple de se prendre avec un truc pendouillant en photo...
voilà un aperçu, avec des couleurs plus fidèles que celles prises hier soir assez tard... (plus turquoise que bleu profond) :
par contre les pendouillons, à éviter avec les minous, ils m'attaquent sauvagement dés que je me penche
ahhhhh, les risques du métier
Le rendu est joli .
Très joli porté !!!
Les chats résistent rarement à la tentation d'un truc qui pendouille, surtout si c'est beau, fragile et pas pour eux
Très sympa.... Ah les minous !
J'aime tout... les fils, l'idée, le rendu, les perles, les photos !
non pas indispensable certes, mais sympa d'avoir des chainettes des copines autour du cou aussi, ça varie les couleurs et les textures... celui-ci c'est avec un crochet num 7
Dernière modification par dandelion (11-08-2013 11:26:51)
joli bijou qui tient chaud !!!! le lestage avec des perles belles et grosses est une bien bonne idée ...........aussi pour les minous : ça bouge mieux
tu as une belle bouche Dandelion
excellente idée pour utiliser les laines fantaisies, merci
Très jolie, j aime beaucoup l association des couleurs et les perles... Jolie photo artistique! Et ton minou est craquant ! Mais bon les chats et moi c est une grande histoire d amour!
ET avec mes Deux petits Trésors je risque d avoir du mal a me déplacer...
Mais en hiver lors d une sortie, beau moyen de se faire belle tout en ayant chaud, et chez moi ce n est pas un luxe!
haaaa enfin un truc au crochet que je vais savoir faire !
Merci Dandelion !
jolie idée