Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Ozalid
ah oui, belle histoire, et bel écheveau Midian ! elles sont chouettes vos interprétations ! (pas encore eu le temps de m'y coller)...
Merci Dandelion
Il en arrive d'étranges aventures par chez moi
Il manque de couleurs vives, mais il donnera surement un joli fil pour un autre projet. Les couleurs me plaisent bien.
J'ai raté la teinture du rouge qui n'est pas assez vif en effet....
Peut être en retordant avec un rouge vif ?
J'aime beaucoup ton océan
merci à vous, je le trouve franchement moche en photos pourtant en vrai il plait à tout le monde et ma fille ainée se l'est déjà octroyée sous forme d'une commande de gros col pour l'hiver prochain
C'est difficile de prendre une photo rendant justice a un fil, je trouve ! Il y a souvent bien des nuances...
J'adore ce que tu as fais de l'eau !!
Dernière modification par Ama (19-08-2013 23:20:13)
maintenant c'est la Brume qui s'enroule sur la bobine 1er fil terminé, un 2eme identique à filer. Là encore je crains par avance les photos vu les teintes bizarres ^^
Filage terminé hier soir et ce matin temps gris pluvieux - normal pour la brume donc photos comme je craignais...
sous la lampe
avec effet... brumeux
BFL / merinos / mohair
en 2 écheveaux total env. 310m pour 142g. 2 ply
Ama ma belle, je suis totalement à la bourre sur ton filage, est-ce que par hasard on peut proposer quelque chose dans le thème fait auparavant.... j'avais fait 2 écheveaux un de lave en fusion et l'autre de terre et de mousse...
Alors je suis pas contre et je pense aussi rallonger le challenge parce que je suis a la bourre aussi et que ça le fait pas du tout
Jolie brume !!!
alors pour le feu j'ai ces supercoils
pour la terre je pensais à ceux là fait le même jour mais c'est plus végétal que franchement terrien
je vais me pencher sur les autres éléments pour faire du neuf
Superbe évocation.... j'aime beaucoup tes coils
Le feu est dans mes goûts