Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Chatawak25 parfait, j'envoie encore aujourd'hui si possible
Dandelion, ton lot est déjà arrivé, superbe. Ma petite fille qui a dormi ici l'adore aussi, super doux. Merciiiii
coucou
je suis en retard pour mon lot : matières arrivées ce matin, teintures en cours et lot demain
désolée de ce contre temps !
merci de votre patience
voici donc ce que je vous propose
un lot de 96 gr composé de gauche à droite et de haut en bas
glitz + mouchoirs de soie + mini nappe d'agneau + viscose + locks
déclinés en violets puis en bleu canard puis en rouge/orangé (la viscose est plus pale, les teintures sont alimentaires et pour fibres animales de préférence)
et une natte de teeswater bleus/violets de 57 gr avec sa pincée de soie assortie
Dernière modification par Chatawak25 (13-08-2013 14:31:24)
up
@ Bibime ton lot vient d'arriver, super et merci
pour ce lot personne n'en veut ?dites moi ce qui ne convient pas que je change
les photos ne sont pas hyper top mais bien difficile d'obtenir des couleurs correctes ( notamment la tresse bleue et violet qui est plus foncée -->j'ai remis une image plus proche de la réalité)
Dernière modification par Chatawak25 (13-08-2013 14:32:14)
Franchement il est super ton lot !! Je suis à sec la pour les frais de poste mais sinon je me serai laissée tentée
Il est parfait ton lot, Chatawak. Moi, j'ai déjà joué et je n'ai pas vraiment la possibilité de faire un nouveau lot par manque de temps.
Bons les modos je fais quoi ?
Entre les vacances, les fileuses tentées sans matière pour échanger et la règle des 48 h je ne sais plus que faire ... :$
il est très bien ton lot ! Si ça ne bouge pas je le prendrai... je laisse passer le dimanche
Ok Salsamélie mais dis moi rapidos tes coordonnées lundi matin car je pars de lundi après midi à mercredi donc risque d'expédition fin de semaine du coup
Up ...
Bon ben je prends...
je mets mon lot demain...
Je t'envoie mon adresse
Ok Salsamélie
oh un lot d'amèlie je veux voir ça.
chatawak ton lot était magnifique , bravo pour les couleurs
Merci Wenmug
Bon, je viens de teindre tout un lot de rubans, il va falloir patienter le temps que ça sèche... mais si ça intéresse quelqu'un je peux aussi faire un lot "tee shirt personnalisé" avec le nom du blog, du pseudo, de la boutique.... histoire de changer....
Dès que c'est sec je mets mes photos
@ salsamelie ton colis est parti hier ap' midi
colissimo 8J00190515339
bonne réception !
je m'absente aujourd'hui, je mets mon lot dimanche c'est promis !!!
le suspense est à son comble
Alors, moins fantaisie que les fois précédentes.. je propose au choix
soit une tresse de BFL superwash teinte aux peinture sur soir de 91 gr
soit une tresse de 99 gr BFL/soie toujours teinte avec des peintures pour soie
à laquelle j'ajoute 100 gr de toison de mouton Gotland, lavée et écharpillée.
si quelqu'un préfère un tee shirt ou un sac personnalisé je peux aussi
J'adore ton lot Salsamélie, je le prends donc (oups, deux fois de suite avec toi )
Je préfère la tresse n°2...
Je prépare mon lot et le mets en ligne d'ici demain !
Claire, j'ai vu et papouillé a tresse en vrai hier, je suis certaine que les couleurs vont te plaire...
tu me redonneras ton adresse, j'ai vidé ma boite et effacé celui de la dernière fois