Vous n'êtes pas identifié.
J'aime tellement les volants que j'en ai fait trois autres, avec des filés mains. Une série de beaux rubans de mérinos, extra doux, extra fin et extra cher
J'attendais d'avoir fini les triplés pour vous les montrer
En premier, l'artichaut : Jardins secrets - 2225m / 333gr
En second, la cannelle : Epices d'orient - 2230m / 361gr
En dernier, la forêt : Wicca - 2516m / 411gr
J'ai allongé les volants afin d'utiliser au maximum les fils. Wicca, est le plus grand : 4387 mailles sur une circulaire de 3 mètres
Quelles merveilles!!!...la cannelle
Bonjour,
Ils sont splendide!!!
Heu! Entre les Précieuses et le tricotage, si tu t'ennuis, j'peux te passer de l'argile...
Ils sont magnifiques, ce qu'il nous faut pour les soirées fraîches...
ils sont tous les 3 magnifiques ,je suis admirative pres de 4400 mailles sur les bordures
4400 mailles de bordure ca c'est la folie Midian, j'avoue avoir abdiqué a la moitié du volant...
mais c'est une jolie folie
Quelle patience, mais quel résultat!
Wahooooo ! quel travail !
Pfiou ! les volants... ça n'en finit pas
Ohlala Midian, tu es marteau Je n'imagine pas le temps que tu as passé sur ces châles ! En tout cas ils sont magnifiques, bravo !
Dernière modification par Flora (21-08-2013 22:09:51)
Alors là je suis bouche bée ... Un déjà cela aurait été magnifique, mais trois, filage en plus ... Et le métrage et le nombre de mailles !! J'ai une fois tricoté un châle avec un petit volant et cela m'avait semblé interminable et je pense que j'avais moins de 1500 mailles
Chapeau bas, de plus les coloris sont magnifiques, çà doit être un régal de s'envelopper dans de telles merveilles.
Ils sont superbes !
ah ça oui ! ils sont superbes
seigneur 4400 mailles !!
ce qui est surprenant c'est le poids mini pour une pareille longueur de volant !!
Ils sont à se damner !!! Jamais j'aurai la patience !
Magnifique !!! Je viens de dire "4400 mailles" à Arnaud et il m'a répondu "Hé bé, quand tu me dis : attends, je finis mon rang....."
Quels magnifiques châles, des chefs d œuvres!
Ha , mais j ai compris! En fait Je suis en train de rêver... je rêve que j allume mon I Pad, je vais sur le forum, et je vois 3 magnifiques châles, avec des grand volants, des couleurs! J agrandis l image pour mieux voir, admirer, remplir mes yeux de beauté , que c est beau,je ne veux pas me réveiller, je ne veux pas que cette vision s efface! Bon je vérifie quand même, on ne sait jamais, je me pince ! AIE, mais ce n est pas un rêve, ils existent vraiment ! Quelqu un a fait une folie, que dis je 3 folies, mais je sais , ce ne peut être que l œuvre d une Fée, c est vraie j avais oublié, on a la chance d en avoir eu ne parmi nous!
Mais elle a un secret, chut, 3 adorables lui donne ce pouvoir!
Merci à vous
Je ne m'ennuie jamais, j'ai toujours quelque chose sur le feu
Je sais que je suis un peu fofolle, mais bon j'assume
Dans ce cas, il risque d'attendre trois bonnes heures ... le pauvre
J'en ai 4 et non 3
Le nombre de mailles me laisse baba, ils sont très beaux.
Quelle patience !
Moi, rien que l'idée me fatigue !
C'est super beau, en tous cas.
Tu auras bientot un châle différent pour chaque jour de l'année
On t aime ainsi Midian ! Avec ta petite folie, d ailleurs on l ait tous un peu, sinon la vie serait bien monotone .
Et une caresse a tes quatre assistants .
Au train où je tricote des châles, j'en aurais non seulement un différent pour chaque jour de l'année, mais en prime un pour le matin, un pour le midi et un autre pour le soir
Je ne manquerais pas les câlins à mes Précieux poilus
Quand je ne les porte pas, ils décorent ma chambre
Ta chambre doit être très grande alors
Elle est normale 3m/4m, je pense ... j'ai la flemme de sortir le mètre
Disons qu'ils décorent un bout d'une armoire