Vous n'êtes pas identifié.
Hé, oui cela m'arrive encore.
Ici.
D'une superbe fibre
http://alysse-creations.info/alpaga-gri … ussah.html
Moins gris que sur la photo.
Mais une merveille à filer, une douceur superbe.
Je dois dire qu'avec le mélange de soie, j'avais un peu peur, mais franchement cela se file merveilleusement bien.
Dernière modification par bibime (23-08-2013 23:52:26)
Bonjour,
J'ai déjà lorgné dessus, mais j'ai tout aussi peur que toi car jusqu'à présent ce genre de mélange ne m'a pas réussit. (c'est moi qui suis en cause, pas le produit)...
Puisque tu l'as devant les yeux, a ton avis est-ce que cela supporterai une teinture alimentaire?
Je n'ai pas osé encore, mais j'ai essayé le bfl/soie et j'ai beaucoup aimé.
Pourquoi pas Michel, bien que mes yeux ne peuvent pas y changer grand chose, mais généralement l'Alpaga prend bien les teintures, juste dommage de changer cette belle couleur
J'ai beaucoup aimé filer ce mélange, j'en avais tricoté une veste tirée d'un livre de modèles norvégiens, "Poetry in stitches".
Ta veste est magnifique et tu la portes à merveille
C'est vrai que c'est un beau mélange, super doux !!!
Oui, ce mélange me tente depuis un moment ... et je vais craquer bientôt.
Belle veste Sandrine !!
Bonne idée la fourrure!
michmich je pense que tu peux te laisser tenter cette fibre prend la couleur comme toute fibre car j'ai testé
par contre vu la différence de couleur entre le gris et le blanc de la soie ne pas oublie que tu as une nuance de couleur sur ta fibre à la fin , personnellement j'ai testé dans une tisane elle est ressortie d'un vert très clair