Vous n'êtes pas identifié.
Et voici le Gaël , tombe des aiguilles la semaine dernière et sorti du blocage hier !
On ne voit pas bien sur la photo mais il est rempli de petites perles : rocailles et petites perles de cultures au niveau des nervures on ne les voit pas bien sur la photo qui n est pas fameuse mais il commence a pleuvoir et il fallait se dépêcher, et je l avoue suis pas douée comme certaines d entre vous !
Tricote en Alpaca Lace , couleur Lavande un peu chiné , la photo ne montre pas bien la couleur : il n est pas bleue!
J ai utilisé 1200 m soit 3 écheveaux et il me manquait 10 cm pour arrêter les mailles , il a fallu que je trouve une couleur approchante , heureusement cela ne se voit pas!
De plus près, il y'a des rocailles au niveau de la nervures et des perles de cultures en bout de feuilles :
Je suis en train de finir un autre Haruni rouge avec plein de perles en cristal rouge et noir que je vais offrir a ma maman et j ai hâte de commencer le modèle de Midian, demain je commande la laine !
Il est splendide
Merci Midian, tu es un
C est grâce a toi que je progresse dans ce domaine!
Demain je commande ma laine , j avais pas trop de sous en ce moment mais aujourd hui lorsque j ai montre tes chefs d œuvre a mon chéri, il m a dit : commande toi une belle laine!
PS: ce qui est rigolos , c est que souvent je lui dit chéri j arrive on mange des que je finis mon rang! Hi hi avec ton modèle , il risque fortement d être au Régime force !!
Merci d avoir rectifier mes bêtises !
Dernière modification par CORINNE (26-08-2013 01:18:04)
Il est chou ton chéri !!!
Dis-lui plutôt : commence sans moi. Le temps que tu finisses le rang, le repas est tout prêt sur la table
Superbe. Je me demande toujours avec les perles si cela ne dérange pas. Moi j'ai toujours un peu peur qu'on les sente quand on est assise dans un fauteuil ou dans la voiture.
bon, je reconnais que je suis très sensible de ce côté là.
Magnifique travaille
de toute beauté....bravo!!!!
Joli comme tout
Je me rappelle en avoir bien bavé avec le Gail, faut dire que je débutais
Du coup je l'avais pris en grippe celui ci , il doit "trainer" dans le chalet
Le tien est tout délicat avec ses perles , Bravo
Bonjour,
Superbe réalisation.... Bravo!
Merci vois êtes des cela me
et j avoue vos écrits me font plaisir !
@ Kty
effectivement dans le modele original il y a de nombreuses erreurs, et apparemment beaucoup ont galère, heureusement je suis allé sur le blog de Christine qui a rectifié tout cela ayant elle même eu des problèmes .
@Bibime
Les perles ne gênent pas tant que ça, mais tu as raison c est plutôt un châle de soirée ,
Et c est pour cela que je vais faire le modèle a volant de Midian , coup de coeur, car non seulement il est d une grande beauté mais en plus il doit être agréable a porter...je sens que Midian nous a contaminé, j ai hâte de le commencer. Je viens de commander d ailleurs un beau mohair laine et soie tout nouveau dans une de mes couleurs préfère (avec le rouge ) : un dégradé de rose.
@ Midian
C est qu en plus souvent il se débrouille tout seul alors qu il travaille beaucoup ! Et essaye toujours de me faire plaisir !
Je " l ai trouvé sur internet. " ! Bon j avoue j ai mis BEAUCOUP de temps a trouver le bon j étais très sévère dans ma sélection , entre autre choses , il avait intérêt à aimer les et TRÈS IMPORTANT on respecte l un et l autre notre liberté ( j aime pas les hommes collants qui me font fuir ).
Comme quoi tout peut arriver même tard, et j étais plutôt méfiante car mon ex était très violent ,il avait bien caché son jeu, je passe les détails des souffrances vécues .
Midian y a de l espoir ! Surtout que tu es très belle en plus ton prince et pas loin , il se cache bien !
Dernière modification par CORINNE (26-08-2013 10:28:52)
Je me posais aussi la question si les perles gênaient et si on les ressentait en portant un châle ainsi.
En fait il est bien d avoir un ( ou plusieurs châles ) suivant les circonstances !
Soirée, cocooning , température , et Humeur !
Alors a nos aiguilles !
Superbe ton gail... c'est un modèle qui me tente bien....
C'est splendide, je rêve d'en faire un pareil ! Peut etre le jour ou les journées feront 48H !
Il est splendide ton châle !!!
Fais attention le jour où tu commenceras l'Automne australien .... 1 rang = 4 heures !!!!
Il risque de prendre le repas plus le petit déj tout seul !!!
Le point est magnifique et le travail impeccable!
magnifique !!
les perles doivent le lester un peu et lui donner un beau tomber
Très joli travail, tout en délicatesse , sur la 2ièm photo on voit bien les perles
C'est superbe !
Les perles rocailles ne m'ont jamais dérangée, même appuyée contre une chaise. Pour des grosses je ne dis pas, mais les rocailles en 6 ou en 8 ça passe nickel
Le gail, j'avais détesté le faire ...j'avoue
Merci pour tous ces compliments et encouragements à mon égard. Je suis plus chanceuse que toi, mon ex est très gentil. Demain matin, il va faire deux trajets supplémentaires afin de me véhiculer pour une cérémonie car je vis la nuit et que je n'ose pas prendre le volant en dormant debout !!!
Il faudrait que mon Prince Charmant comprenne que je n'ai plus l'âge de jouer à cache-cache
Merci
C est vrai , moi aussi au début ce modèle m a un peu rebuté car les explications d origine sont pas très clairs mais je suis du genre tenace et peu a peu en le voyant prendre forme j ai pris goût !
Les perles que j ai mise ne sont pas très grosses, et puis suis pas la princesse au pois !
C est vrai que ces bêtes la ( les princes ) aiment bien jouer a cache cache, mais bon en attendant de le dénicher tu en as quand même un qui prend soin de toi, c est déjà pas mal!
@ Karine
J aime pas laisser mon tricot en cours de rang , mais pour l Automne Australien je ferai un effort, je ne tiens pas a laisser dépérir mon homme!
De toute façon, mes amours qui ont des horaires réguliers et dont je dois aussi préparer leurs repas savent me rappeler a l ordre !
Hi, hi
L'homme râle: il attend, le chat miaule: il est immédiatement servi !!!
Voici comme un monde parfait devrait tourner