Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
pour des raisons professionnelles , je dois déménager dans un appartement de fonction , c'est super professionnellement mais l'appartement de fonction est assez petit par rapport au grand chalet ou je vivais jusqu'à présent et donc je n'ai absolument pas la place d'emporter plein de choses et entre autres mon métier à tisser . C'est un bon vieux métier à quatre cadres bien costaud et je me résigne mal a le laisser végéter dans une cave jusqu'à l'hypothétique moment ou j'aurai a nouveau assez de place pour le remonter , donc j'ai pensé à le prêter . Prêt à long terme et gratuit évidemment , à charge pour la personne intéressée de venir chercher le bestiau chez moi ( possibilité de dormir avant de repartir ) .
Merci Spock pour ta gentille proposition, pour ma part , j ai mon métier et suis un peu loin, mais j espère que quelqu un pourra faire vivre ton métier en attendant que tu puisses a nouveau le reprendre .
Spock
Peux tu nous montrer le bestiau en photo ... Au cas où. Mais je crains à la fois la place et la distance ?!
Ben moi je suis vraiment trop au sud !!! Quel dommage !!!
quel est otn département pour les personnes aussi nulles que moi en géo?
Je ne suis pas directement intéressée mais je peux le stocker si ça peut faire avancer le schmilblck !
Transport : à voir. J'ai déjà l'utilitaire.
Mais priorité absolue à celui ou celle qui serait intéressé(e).
Ah pas trop loin de chez moi....mais je n'ai pas forcement la place....
merci, effectivement, ça fait loin de chez moi....
je suis du 24 , c'est à dire de la Dordogne..........