Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
coucou
tout est dans le titre,
quelqu'un serait -il d'accord pour me revendre ou troquer de l'angora de Mamie Isabelle???
je suis en rupture de stock en plein milieu d'une commande et je préférerai avoir toute la commande avec le même produit de base.
voilou
Bises Enat
j'en aurai besoin d'un KG histoire de voir venir mais mini 400 grammes pour pouvoir finir cette fournée là.
J'ai bien de l'angora blanc. Mais il est de mon élevage. Donc, je saurai pas t'aider!
bin écoute pour les prochaines fois (vu que l'angora de mamie isabelle est pas inépuisable)
tu le vend combien et quelle catégorie? tu as un site?
Dommage je laissé ce qu'il me restait et je crois que Mamy Isabelle à brulé tout le reste, (au vu des heures de tri que l'on s'est faite elle et moi )
Il me semble que Florence en avait encore...
j'ai aussi un peu d'angora blanc de mes lapins et en couleur naturelle aussi
pas des kgs non plus ! le prix c'est 45€ le blanc et 55€ en couleur naturelle ( je ne vends pas d'angora satin )
Je peux te dépanner.... quelle quantité t'en faut-il ?
Bonjour,
Il m'en reste pas mal...je crois que j'en avais commandé 1kg...
bin 300 gr Dodo ce serait cool, vu que je le teint et le revend (suis auto entrepreneuse) tu me diras ce que je te dois
moi aussi MichMich j'en avais commandé un kilo, mais ça fait longtemps qu'il a vécu...
Bonjour,
J'avais pas mal de projets, mais dans la série un malheur ne vient jamais seul, j'ai attrapé une dermite irritative. Actuellement j'ai les mains enduite de crême et emballées dans des gants de coton... Alors si tu as besoin, je peux t'en céder un peu.
Annie a l'impression de vivre avec Mickey....
Dernière modification par michmich (31-08-2013 09:03:17)
bienvenue au club michel ,
soigne toi bien
bisous à vous trois
Enat, ta boîte à message privée est plaine. Peux tu la vider svp.
Meeci Enat je
Discussion fermée
Pages: 1