Vous n'êtes pas identifié.
C'est vraiment très beau !!
Je comprends tout maintenant : le secret de la fée Midian des pures merveilles de beaute a quatre pattes
Tu as non seulement des aides précieuses mais en plus tu as les plus beaux mannequins que l on puisse rêver ! JE CRAQUE j ai trop envie de leur faire des bisous caresses !
En tout cas ils savent mettre en valeur tes œuvres !
Respect pour le boulot, et c'est beau... j'aime beaucoup la photo à la lumière de fin d'après-midi, je l'aime aussi beaucoup...
2500 m et 4400 m, c'est plus que pas raisonnable.........
Moi c'est la chatte de ma fille qui s'en est pris à la pelote, elle n'a pas touché le tricot, j'aurais pas bien aimé, je crois....
bon, 1 h pour démêler la pelote... faire et refaire............... 2 fois !!
Merci à vous
Les chats, c'est chou....mais pas toujours ....
C'est çà, c'est une petite bestiole mignonne, mais sournoise qui saute sur la pelote de laine à la seconde où on a le dos tourné...
J'ai donné à ma fille du reste de cardage de toison pour faire des jouets feutrés pour les chats, pas sûr que çà la décourage...
Effectivement, ils risquent de confondre jouets feutrés en laine pour eux et autres choses en laine à ne pas toucher ....
Il est bien mignon aussi Ozalid ton gros TOTO.
J'adore les chats gris
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Moi aussi je suis bouche bée !
Le mieux je pense c est , ils mange du bon poulet!
oui mais pelote de laine ça doit pas être mal aussi : passer entre des doigts doux et délicats, être respecté ... et finir en apothéose ...
Oui, c est pas mal, mais imagine comme elle doit les gâter, les chouchouter, et puis elle ne les laisse jamais seule, tandis que pelote on risque de finir en décoration sur l armoire, mais ça se discute !