Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ma lapine Guiness a eu 4 petits, qui ont bien grandi, ils seront dispo pour mi-septembre, si quelqu'un est intéressé. 40€ par petit. sont vaccinés myxomatose.
à priori tous des gars, je ferais quand même confirmer chez le véto je pense, parce que malgré grande réputation, c'est microscopique chez les lapins....
3 noirs et un blanc, les photos arrivent...
Voilà, les photos datent d'une dizaine de jours, avant mes vacances.... pas encore eu le temps d'en refaire, la semaine prochaine sûrement...
les 3 noirs sont les mêmes sauf un qui a une petite tâche blanche sur le nez...
Avec maman Guiness, un peu déplumée, pas au mieux pour la photo, mais çà donne une idée de sa couleur :
Papa Gédéon :
Je pense que les petits noirs seront comme leur papa...
Ils sont beaux ces p'tits là !!!!! et les parents
Merci Karine Ils viennent de chez la Laitière.
Jolis lapinous. Dommage que je ne sois pas encore disponible.
Fin septembre, j'ai un déplacement prévu dans l'Est de la France, en passant dans le 21, et par Paris sur le retour, si çà peut arranger....
ils sont différents de ceux de l'année passée
mais je pense que ils vont être de beaux lapins en tout cas c'est bien parti pour.
Oui, Wenmug, le papa n'est pas le même...
oh j'en rêve mais mon installation est encore loin d'être prête ce sera pour une autre fois!
Catherine............
alors, après ré-examen :
2 gars :
2 filles :
Trop beaux les lapinoux!
C'ets vrai qu'ils sont drôlement craquant !!
Véronelle, si çà t'intéresse, je passe à Auxonne Le 27 septembre....
Pfuut, j'en ai déjà quelques un! Plus encore des pour manger.
Mmmmm, j'ai plus place,... Y sont trop choux.
Ils ont l'air en pleine santé.
Haaa! Faut pas me montrer de si beaux et craquants lapinou, ils sont vraiment magnifiques , on a envie de les prendre dans les bras!
Merci, oui, sont adorables...
Je rappelle que je me déplace dans l'Est de la France et sur Paris à la fin du mois... si il y en a qui sont tenté(e)s
Bonjour
Je cherche un mâle blanc si il est toujours disponible. J'habite dans l'yonne. Peut on se contacter?
Djinny désire garde son lapin blanc. Il reste celui qui a une tache blanche sur le nez et la femelle noire.. Pour Djinny qui a un problème avec son ordi.
Il est superbe ce lapin noir avec le bout du nez blanc. Mais j'en cherchais un blanc...
Merci