Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Mmm mes mains ne sont pas gercées mais il y a toujours un truc qui accroche ! et oui bonne idée Midian pour le peeling avant la crème !
Je mets mon lot cet aprem... ça sèche !!
Claire > Je SAIS que je vais adorer !!! ^^
Alors voici au choix deux lots.
Lot 1 : Noir-Violet
Il y a une mèche teinte noir-violet-fuschia de corriedale, de la soie maulberre et des petits bouchons de merinos DHG et de la viscose noire. Le tout pour 80 grammes environs.
ou Lot 2 : Vert-Orange
Il y a une mèche teinte de falkland je crois, du glitz et de la soie teinte et des petits bouchons de DHG merinos. Environs 80 grammes.
Je peux également le carder pour celles qui n'ont pas de cardeuse !
Dernière modification par Ama (30-08-2013 13:15:59)
Très joli lot Ama , le n° 2 me plaît beaucoup ça fait un petit moment que je n'ais pas participé je prends le lot n°2
Adjugé à Gaetane !
J'attends ton adresse, en revanche je ne pourrais pas l'envoyer avant lundi je pense
Dernière modification par Ama (30-08-2013 14:11:30)
Pas grave Ama prend tout ton temps j'ai de quoi m'occuper crois -moi
Je ne te carde pas les fibres du coup ?
Non Ama j'ai ce qu'il faut merci
Je mets mon lot demain dé que j'ai fait un tour d'horizon de mon stock
Dernière modification par gaetane (30-08-2013 14:51:34)
Voici mon lot
2 petites nappes teints dans différents tons de verts 62 grammes
1 nappe de mérinos /soie, rose 42 grammes
mérinos tencel couleur Bordeaux 75 grammes
mérinos rose ; 72 grammes
1 cône de soie jaspé marque " HABU " rose/parme 402 mètres
un peu de glitz vert
j' espére que ce petit lot va vous plaire
Dernière modification par gaetane (31-08-2013 15:03:11)
Si vous me laissez un peu de temps pour proposer un lot je prends le tien Gaëtane !!
Je ne peux mettre des photos seulement demain soir ou lundi matin ...
Edit : j'ai oublié de dire que plusieurs lots m'ont fait trèèèèès envie ces derniers temps mais je suis arrivée trop tard
Dernière modification par Allfa (31-08-2013 15:09:30)
e suis ravie qu'il te plaise Alfa ,la tu arrives pil poil : oui: il n'y a pas 10 minutes que je l'ai posté
Tu me donnes ton adresse, et je te l'envoie dé mardi le lundi la poste est fermée
Beaucoup de très jolis lots nous passent "sous le nez" ... j'ai moi aussi plus d'une fois devant mon écran avant de pouvoir jouer ... je vais essayer de reconstituer un lot avant de jouer à nouveau.
Gaetane, ton lot est superbe ... toujours aussi bien présenté !!!
Voici : une tresse de Bfl et soie, et un assortiment de mérinos, soie, mohair, boucles de mohair drômois, boucles de wensleydale teintes, boucles de gotland suédois ....
La tresse fait environ 100g et le reste aussi.
Je peux remplacer la tresse, ou l'assortiment de fibres par une autre tresse ou changer les couleurs .....
Je t'envoie un mp Gaëtane
Ahhh je bave, mais ce n'est vraiment pas raisonnable après deux lots de suite la semaine dernière La tresse est superbe et les fibres régaleraient mon hackle !!
Claire, si tu acceptes ce lot tu pourrais proposer à nouveau un mélange identique à tes lots précédents, et je pourrais peut-être bien rejouer -si je réagis assez vite !
Héhé, tentatrice va ! Allez, je prends Je re-peaufine un lot dans la journée de demain !
Dernière modification par Claire des bruyères (01-09-2013 21:07:28)
Encore un peu de patience SVP... j'attends un colis demain j'espère, et le contenu va influer sur la fabrication de mon lot
" Allfa ton colis est parti ce matin voici ton N°de suivit " 8N 0325 934414 7 "je te souhaite bonne réception
Merci Gaétane !
@ Ama, ton colis est parti avant hier, tu devrais donc l'avoir aujourd'hui si la poste tient ses délais
Désolée d'être en retard pour mon lot, hier soir j'étais trop épuisée et j'ai filé me coucher à 22h...
Mon colis est arrivé, je peux donc proposer un bon 100 gr de fibres préparées au hackle et à la cardeuse, à choisir dans les tons suivants :
- bleus,
- verts,
- rouges,
- violets,
- bruns et naturels, mais doux promis !
- un thème au choix !
- la surprise !
J'utilise du mérino, de la soie, des toisons ou boucles style gotland, romney, wensleydale, mohair, kerry, et si vous aimez un soupçon de kibrille style glitz...
Ou une combinaison de tout cela, dites-moi :-) Je commence à bien élargir ma palette donc j'ai plus de possibilités (moins sur les jaunes et les oranges, c'est vraiment pas mon fort )
Dernière modification par Claire des bruyères (04-09-2013 11:13:01)
bien reçu Claire, merci, c'est superbe, j'adore !!!!!
Contente que cela te plaise ! J'avoue avoir eu beaucoup de plaisir à faire ce mélange pour toi
Allez, je craque, je prends ta proposition, Claire, en te laissant œuvrer pour me faire une surprise, selon ce que tu "ressentira", je te fais confiance !
Je vais carder cet après-midi du coup, et je reviens proposer mon lot !
Bien reçu Claire et j'adore ! Je n'ai pas encore travaillé ces tons et si j'avais pas une tonne de choses en cours, je l'aurais filé directement !!
Je suis entrain d'essayer de faire un plan pour qu'on me fasse un hackle tellement tu me donnes envie !! ^^
Mon lot devrait partir demain... désolée du retard !!