Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou à toutes et tous,
pour la 3e fois, j'organise les Arts du fil à Campsegret (près de Bergerac)...
Cette manifestation est organisée afin de rassembler le maximum d’artisans et de particuliers autour des disciplines du fil.
Filage, tissage, broderie, dentelle, feutrage, tricot, crochet, créations textiles, toutes ces disciplines seront réunies pour créer une dynamique et des échanges que nous espérons fructueux et amicaux.
De nombreuses démonstrations seront visibles lors de notre week-end afin de sensibiliser et familiariser un public qui nous le souhaitons viendra nombreux. A cette fin, l’entrée au public est gratuite.
Un espace couvert pour filer, tricoter ou toute autre activité de votre choix sera à votre disposition...
« Les Arts du fil »
les 7 & 8 septembre 2013 de 10h à 18h30
Salle Municipale (RN21)
Campsegret (24) Dordogne
Cette manifestation est la vôtre... c'est votre présence au fil des années qui en fait un superbe moment de rencontres...
ça aurait été avec plaisir Catherine, mais pas cette année encore. Décidément c'est impossible d'être partout à la fois et de passer le temps sur les routes... Quel dommage !
J'y serais les après-midi, je travaille... mais je viendrais... avec les copines, je pense...
nous aussi ,on y est on ne veux pas manquer ce w.end trop top !!
Depuis le temps que l'on m'en parle de Campsegret, je vais pouvoir y aller Catherine cette année et enfin faire d'autres connaissances. Je suis super contente. à bientôt.
j'y serai aussi ,cela approche a grands pas
oh oui cela court même Soleil et moi aussi par la même occasion:
----------------------
ah ma Myrtille j'en suis bien contente!! je vois ainsi que tu vas mieux!
@ Fanetissage: c'est un vrai plaisir de te savoir avec nous!!
Dernière modification par Midian (01-09-2013 21:58:17)
zut, un problème de dernier moment....je ne vais pas pouvoir venir....
Pas encore possible cette année, mais je ne désespère pas! je vous souhaite à tous plein succès!
J'y serai et j'ai hâte de vous retrouver!
C'est bête moi non plus je peux pas venir, l'an prochain...
ho chouette je suis tres heureuse , il y a tres longtemps que je ne t'ai vue Marie Odile
Belle rencontre à vous toutes, je penserai à vous!
J'en reviens ! C'était super malgré la pluie... Mais beaucoup de joie et de bonne humeur à l'intérieur.
Merci Cathy !
Et je reste épatée par tout ce savoir faire : filage, feutrage, tissage, dentelle, patchwork.... et j'en passe.
Oui, c'est sûr, un temps de chien, mais belle manifestation, et de belles rencontres...
Florence et Soleil à l'entrée... si c'est pas un piège, çà...
beaucoup de broderie, tissages, et ma copine Mélisende qui était là aussi... sympa aussi de discuter des travaux des unes et des autres, très intéressant...
Les jolis châles de Catherine...
j'ai pas fait de photos pour une fois, désolée...
merci Cathy à toi et ton mari ,
Françoise et moi avons passé un super WE riche de rencontres
à bientot à Felletin
oui très beaux moments de partage
et que de belles choses j'ai craqué bien sûr!un peu de bouclettes par çi ,un peu de bouclettes par là
merci ,Cathy ! et a ton mari aussi ,on reviendra ...
Je confirme,c'était super.
Encore merci aux organisateurs et vivement la prochaine rencontre