Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà, il est fini , bloque et en pleine inspection !
De couleur bordeaux assez foncé, au niveau des nervures il y a des toutes petites perles de rocaille et en bout de feuilles des perles a facettés en crisatl de Bohème rouges et noires .
Il est en Alpaga
Et après inspection de ma petite Isis :
De plus près, on ne voit pas bien les perles, il y a des perles de rocailles tout le long des nervures et au bout de la feuille une perle facette en cristal de bohème rouges et noires
Je vais l offrir a ma maman ( du coup j ai mis en œuvre un deuxième identique pour ma collection personnel ) mais J ai commencé le modèle de Midian Automne Australien en mohair et soie, c est un véritable plaisir a tricoter !
J avoue que mettre les perles ce n est pas ce que je préfère, d ou en soirée je me fais plaisir en travaillant sur celui de Midian
PS : je mis dans la gallerie deux mêmes photos , si tu peux l enlever Midian
Mer.....ki.... Et pardon
Dernière modification par CORINNE (06-09-2013 13:38:20)
très beau!!! je ne le voyais pas si grand et ta petite Isis a l'air perdu devant...
La petite isis a l'air d'être d'accord sur la beauté de cet ouvrage ,et elle a bien raison il est super beau
Très joli, en rouge...
Magnifique châle, les petites perles rendent joliment
C'est vrai que les perles, c'est longuet à mettre
Elle est chou ton inspectrice
Pas de souci, j'ai enlevé ton doublon
Il est très beau, ta maman va être ravie je pense. Quant aux perles, c'est du boulot !
L'inspectrice semble satisfaite.... et elle peut.
Très sympa toutes ces petites perles.
Quel boulot ! Mais le résultat est à la hauteur
J'aimeuuuu beaucoup, la couleur, les perles, la finesse de la laine superbe!!
Quoi comme laine que tu as prise?
Une merveille! Mais dites, les filles, vous ne craignez pas que vos chats n'abîment tricots ou nappes?
Une merveille
Ca c'est vrai c'est une pure merveille !!! Ta maman va être ravie ... La finesse de ton tricot j'en suis baba !!!!!
J'aime bien les perles aussi mais sur les photos c'est souvent que je les vois mal ... à l'œil nu on les voit bien ???
Autrement je trouve dommage de mettre de si belles perles pour ne pas en profiter pleinement au niveau des yeux !!!
Je leur épointe les griffes des pattes avants, déjà cela évite qu'ils ne se blessent entre eux en cas de divergence d'opinion et cela réduit les risques de tirages de fils au niveau des nappes, des châles et du velours de mes canapés
Sans oublier que pour Ambre la prise de pilule n'est pas une opération agréable du coup je finis labourée, je limite ainsi les cicatrices
Les pattes arrière, je ne touche pas ils en ont besoin pour grimper aux griffoirs
C'est donc très rare qu'ils abiment quoi que ce soit
Mer......ki suis toute
Vous êtes comme d habitude des
@ Kty:
la laine c est la Cascade Yarn Alpaga, très bon rapport qualité prix, et oui moi sais pas file et faire de belles précieuses comme vous! BOUH
@ Midian,
merki beaucoup de réparer mes bêtises comme d habitude .
Mes petits trésors ne sortent pas " trop " leurs griffes, enfin presque pas ! Mais pour Isis pareil de temps en temps sur les conseils de la veto je lui taille un peu les griffes pour pas qu elle se gratte et se fasse mal !
Mais elles ne m ont encore jamais fait de bêtises !
@ Karine
la photo ne rend pas justice aux perles, on les voit vraiment très bien a l œil nu, c est en plus du cristal AB et elles brillent beaucoup !
Dernière modification par CORINNE (06-09-2013 21:01:33)
Il est magnifique ton châle!
toutes
superbe!