Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
frede a écrit:
Merci !!! Ama, venant de toi en plus... suis très touchée ! Reste plus qu'a réussir à faire un beau filage...
Toi ! T'as failli me faire pleurer ! ça va pas d'écrire ça... Je suis loin d'être aussi douée que bcp ici.
Mais ça me touche que certaines le pensent
Vivement le filage, vu ta matière je doute que le fil ne soit à la hauteur
ça c'est sûr que sur le forum on en prend plein les mirettes sur tous les posts !!!
Sinon côté filage et réalisations... c'est comme pour le tricot, dans ma tête y'a plein d'idées... mais les mains ont encore beaucoup de mal à suivre !!
Oh ce feu! Il brûlerait presque les yeux!
Un p'tit coucou pour dire que je n'aurai pas le temps de participer, ou pas dans les temps du moins; j'ai eu des mauvaises nouvelles et ça m'a un peu cassée donc je le ferai mais plus tard...
Zut Gwenaël, rien de trop grave j'espère... Indépendamment du calendrier, j'espère que l'inspiration élémentaire te retrouvera, et que tu nous montreras tout ça...
Bises et courage
Merci Claire
Ce n'est pas moi; c'est ma p'tite maman qui est hospitalisée avec de gros problèmes neurologiques, ne sait plus marcher...et les médecins qui ne se bougent pas beaucoup pour en découvrir l'origine et la soigner correctement, ce qui m'a beaucoup stressée et donc littéralement vidée...
Pour le moment, je m'occupe à faire des tricots pour ma petite louloute (il y a de très jolis patrons sur drops pour les petits bouts) et ça m'occupe, puis ça vide mon stock de laine aussi
Oh Gwen, plein de pensées pour toi et ta famille !
Pour le challenge, il reste ouvert malgré la date. Je suis moi même à la bourre... Donc chacune poste son élément quand elle le pourra/voudra.
Merdoum Gwenaël, je suis désolée... J'espère que vous allez trouver rapidement de quoi améliorer son état, et que tu es bien entourée. Des bisous du bout du monde !
Merci les filles
Pour l'entourage, c'est pas toujours ça et les médecins n'en parlons pas...devoir se battre, c'est épuisant et quand on dit aux médecins ce qu'il y a à rechercher vu les antécédents, ils vous engueulent presque...reprendre du poil de la bête pour aller les affronter début de semaine et la changer d'hosto s'ils campent sur leurs positions...
Je viens de découvrir ce fil avec du retard et je le trouve très inspirant ! Je débute et je n'ai ni le matériel ni le temps pour teindre, carder et filer des tas de fibres mais je garde l'idée et je le ferais surement à l'occasion.
Je trouve toutes vos réalisations vraiment splendides !
Bon rétablissement à ta maman Gwenaël.
bon courage et bon rétablissement à ta maman
Merci pour elle, les filles
Avec tout ça...et une bêtise de ma fille (qui m'a défait une galette de plötulopi), j'ai retrouvé l'inspiration et suis en train de préparer les fibres
Courage à toi
Bonjour,
Je suis de tout coeur...
Merci Lorln et Michel
Donc voici mes petites fibres pour mon "Terre"; j'ai pris un "super mélange" (laine, coton, soie et yack...) et j'espère que ça va donner quelque chose de correct
Joli clapotis
Très jolies vaguelettes !!!
Joli terre fleurie et belle eau.... euh trouble