Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà ma première paire de chaussettes,( dans les couleurs de Kty ) mais le plus dur c était de faire la deuxième !
On prépare l hiver et ici on le sent déjà venir! C est pas comme chez Karine je suppose !
PS : difficile de se prendre en photo soi même !
Ouhhh les joulie cho 7 noires
Gaétane m'en a fais une superbe paire en dentelle
Et va falloir que je vous montre les 10 autres paires que m'a fais ma: dealeuse de cho 7
Hi, hi, c'est aussi mon problème, dommage que mes Précieux ne sachent pas prendre les photos
Jolies chaussettes
La dealeusse, elle a raccroché ses aiguilles, je crois que Kty en a pour jusqu'à la fin de ses jours à les user, surtout que Kara ne mange plus les chaussettes
Super tes cho 7 Corinne !!!
Ici, nous sommes encore nus pieds !!!
Superbes tes chaussettes.
Pour ne pas avoir le problème de la 2ème, je fais les 2 en même temps.... comme pour les manches, les gants, tout ce qui va pas 2
Photo et chaussettes bien réussies!
Elles sont bien réussies, bravo pour ta première paire !
@ Kty
Hé hé ! Je savais que Midian te gâte, mais vu ton grand cœur tu mérites bien d avoir tes petits petons au chaud, mais il faudra un jour nous les montrer ...
@Midian
C est dommage si tu raccroches tes aiguilles tu fais de si beaux ouvrages ! J espère encore voir plein de beaux châles ( he hé , comme ça après je peux copier )
Suis en train de faire le merveilleux Automne Australien, c est un pur bonheur a faire !
La prochaine fois je fais comme toi Dodoh , les deux en même temps, en fait après avoir la première chaussette , j ai cru ne pas arriver a faire la deuxième identique !
Quand je parle de raccrocher les aiguilles, c'est uniquement en parlant des chaussettes pour Kty, pas pour le reste je te rassure
Ouf j ai eu des sueurs froides !
Cela aurait été du gâchis de talent !
Midian a écrit:
Quand je parle de raccrocher les aiguilles, c'est uniquement en parlant des chaussettes pour Kty, pas pour le reste je te rassure
Rhoooo et pis si je grandis des pieds je fais quoi?
Elles sont très jolies.
Bravo Corinne pour ces jolis chaussettes , comme toi je n'aime pas les 2ièm chaussettes je travaille sur quatre aiguilles pas facile de faire les deux en même temps
Si tu grandis des pieds, je te les feutre pour les rétrécir à la bonne taille
Et ensuite je te demande la recette d'agrandissement pour l'exercer sur moi, pas mes pieds, j'aime bien mon petit 36, mais ma hauteur, 170-175 cm, ça me plairait bien
Gaetane, j'ai un truc imparable pour tricoter deux chaussettes en même temps et en usant tout le fil, à 4 aiguilles !!!
J'ai deux jeux d'aiguilles et je commence toujours mes chaussettes par la pointe : je tricote la première pointe, puis avec mon second jeu d'aiguilles, je prends l'autre bout de la pelote et je tricote la seconde pointe. Je reviens à la première, je tricote le corps, puis je fais pareil à la seconde. Ensuite le talon pour l'une et l'autre et enfin le haut. Pour le haut, je tricote quelques rangs de l'une, quelques rangs de l'autre et ainsi de suite jusqu'à user tout mon fil
Merci Midian pour l'info , vue comme ça on peut faire les deux en même temps c'est sur ,mais il faut un double jeu d'aiguilles de même grosseur
Tout à fait et c'est ce que j'ai
Merci cela m encourage a en faire d autres !
Pareil , je tricote avec un jeu 4 aiguilles, j ai pas la technique avec les circulaires, mais ça m amuse les 4 aiguilles !
Très bonne idée , pour travailler sur les 2 chaussettes en même temps, va falloir que je recommande une série d aiguille a pointe.
@ Kty , Midian :
Si Kty grandi des pieds, il y'a aussi la solution de couper la pointe et laisser dépasser les petits doigts de pieds de Kty , ils pourront ainsi prendre l air c est juste une i
comme ça , elle vaut ce qu elle vaut ! Mais l idée du feutrage c est pas mal aussi !
Pour ma part pas de souci, je fais un 36 aussi, pratique car économie de laine !
Pas sûr qu'elle apprécie ta proposition
On peut aussi couper un peu les doigts de pieds
Je sais pas pourquoi, mais je pense que cette dernière proposition ne va pas lui plaire du tout !
Pourtant c est une bonne idée, pour avoir de tout petits petons !
Ou alors..... Faire comme les chinoises, oui oui on va lui bander les pieds, c était paraît il un grand critère de séduction a une certaine époque !
Dernière modification par CORINNE (08-09-2013 01:04:46)
On va finir toutes deux assommées pour cause de propositions tordues
Je le crains ! Mais malgré notre 36 fillette on court vite !
Dernière modification par CORINNE (08-09-2013 01:16:28)
Midian a écrit:
Je me rappel d'un écheveau,....!
Rhoooo je ne fais que du 37!
C'étais juste une supposition si mes pieds grandissaient!??
Parait qu'en veillissant on a des trucs qui poussent... le nez , les oreilles....
Et pourquoi pas les pieds!!!