Vous n'êtes pas identifié.
J'aime beaucoup, j'aurai tendance à craquer pour les deux premiers en tout cas, bravo
Merci Fanou et Lorn; pour le moment, j'ai des envies de fils naturels donc je file pas mal de polwarth et c'est bien agréable. Je teindrai peut-être après ou les garderai pour faire des pull d'hiver blancs
En parlant de la "bête" (le Polwarth), voici mon "bête" écheveau mais qu'est-ce qu'il est doux et moelleux...et quelle beauté au naturel. Dans les 162 mètres pour 100 grammes, bien dodu comme il faut pour faire un pull.
Il est magnifique, ton retors est vraiment beau
Magnifique fil, je n'ai jamais essayer le polwarth, il faut que je le teste.
Merci les filles
Tu devrais essayer, Esther mais ce sera difficile d'en décrocher ensuite
Je trouve qu'elle gonfle beaucoup cette fibre, elle donne un fil bien rond, moelleux, et je ne vois pas de grande différence de douceur avec le mérinos (je parle pas du maco que je n'ai jamais essayé évidemment). Tout ça pour dire que j'adore.
Dernière modification par Gwenaël (17-08-2013 14:11:00)
Il donne envie ton écheveau !
Magnifique ton écheveau
Oh que j'aime ce retors!
suuuuper !!!
bien gros bien moelleux.... joli
Jolies teintes!
il doit être chaud une fois tricoté.
Magnifique ! On a envie de se blottir dedans !
Très beau, cela semble tout doux, on a envie de s y blottir, hâte de le voir tricoter. !
Dernière modification par CORINNE (08-09-2013 00:45:59)
Soit j'en refais un second...soit j'en fais un petit cardigan sans manches pour ma p'tite louloute, à porter avec un petit col roulé...faudra que je calcule mon métrage...et trouve un patron
C'est doux et moelleux, en effet, merci