Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue que j'ai osé
Jolies couleurs toutes douces
Très joli, le turquoise donne du peps...
jolies couleurs bien associées!!! c'est quoi comme fibre pour que " ça glisse tout seul " ???
Merci pour les couleurs ... c'est pour un ami qui aime les pastels, ce n'est pas ce que je préfère mais bon !!! Lui il adore !!!
100 % mérinos Anne-Marie ....
Très joli ce mélange, j'aime
Quel joli fil cela va faire!
Pas dans ce que j'aime (je crois que les pastels c'est pas mon truc) mais j'ai hâte de voir ton fil
Très jolis ces tons pastels, ils forment une belle harmonie toute douce... On attend le résultat final !
Les couleurs sont très subtiles c'est ravissant.
ce n'est pas moi qui vais vous dire que je n'aime pas, j'adore les tons pastel, même si de temps en temps je m'égare dans le plus tonique
jolie couleur Karine ton ami a bon goût
Super chouette en tissage
Ton fil est très beau
Ah mais trop beau ! Quelle brillance ! C'est quoi comme fibres ?
Hihi Karine, bah tu vois filé il me plaisait bien et tissé je le trouve super chouette Comme quoi…
Superbe, tu l'a utilisé en trame je suppose, bonne idée d'avoir repris les couleurs de la chaîne dans ton filage !
Wahou! bel effet mis en œuvre, pas mes couleurs certes mais joli
Tu as fais comment pour obtenir ces effets de lignes?
Ooooh! Magnifique ce tissage.
Dernière modification par lorln (08-09-2013 10:24:20)
Superbe rendu!
Merciiiiii .... merci beaucoup !!! C'est vrai que le rendu est joli ... j'espère que ça plaira au destinataire !!! Normalement, il n'aime que les pastels .... j'avais peur que ça fasse trop layette ou trop féminin ....
@ Zouzou, comme quoi t'es moins difficile que moi pour les couleurs .... c'est vraiment pas ce
que j'aime !!!
@ Azeleen : mon fil est en 100 % mérinos.
@ Sandrine : oui il est utilisé en trame, j'ai choisi les couleurs en fonction de la chaîne qui est
en 100 % bambou, fil du commerce.
@ Kty : l'effet ligne c'est la chaîne, les séquences de couleurs de la pelote sont assez
longues ... c'est super régulier .... merci la pelote !!!
Dernière modification par Karine (08-09-2013 15:49:58)